Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL connect OK, APPLICATIONS IE et autres NEANT
boisorbe je pense que ca vient du dns de wanadoo car en changeant de dns ca passe. du coup j'en est mis 6de chez wanadoo:
193.252.19.1/2/3/4/5/6
.on verra

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe je pense que ca vient du dns de wanadoo car en changeant de dns ca passe. du coup j'en est mis 6de chez wanadoo:
193.252.19.1/2/3/4/5/6
.on verra
radiomerou connexion : ok
ping : ok
tracert : ok

et pourtant impossible d'utiliser une applicationss!!

Why ????????
boisorbe meme pb chez moi (enfin je crois).
je me connecte, login password ->petit ordinateur en bas a droite -> connection etablie (test effectuer avec raspppoe et enternet).
puis je lance ie 5.5sp1 et la rien, alors pas d'afollement on ping le dns wanadoo : rien alors la panique je ping tout ce qui me passe pas la tete : rien.
tres afolle tres traceroute a tout va :rienss
ou plutot si des erreur 65 (de memoire).
j'en est marre j'éteint je revient une demi heure apres et la tous marche nickel (ping à 55 ms sur joystick download à 60 ko/s avec dap)

je suis en netissimo 1 et wanadoo, win 2000 server modem eci, plaque loir 1 bas nantes 101 sur le central de reze.

alors une idee et c'etait bien le meme pb radiomerou??????

merci
radiomerou Merci à tous de votre contribution, je retourne à mes études...demain jeudi et je reposte l'avancement des choses.

Bonne soirée (nuit)!
Jubijub essaye de pinger tes un site dont tu connais l'IP (tes DNS par exemple)...et teste traceroute...
-si ca marche, tes DNS sont morts, ou mal spécifiés, ou ca buggue (c le cas avec l'adsl en ce moment)
-si ca marche pas, t'a pas de connection
PierRick Tiens une réponse entre temps, désolé pas vue...
PierRick Je m'excuse, mais je pense pas être le seul : j'ai pas compris la question...
gizmo Tu as ta connection ou juste la porteuse? c'est pas pareil du tout. La connection c'est avec ton login et ton pass.
radiomerou Sur une connection qui fonctionne sous ENTERNET ou RASPPPOE, impossible d'utiliser quelque application que ce soit !!

QQ aurait-il une BONNE idée ?

Ci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)