Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide DREAMWEAVER 3 ....
falcor ben on met tout dans des tableaux... :D
Pi on utilise de + en + les calques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcor ben on met tout dans des tableaux... :D
Pi on utilise de + en + les calques.
heffer Si les cadres c'est révolus, qu'est-ce qu'on utilise à la place?
amare remarque aussi que tusspeux faire pointer un lien soit sur le cadre (ou frame) de droite ou celui de gauche ..
par exemple si tu veux que dans la frame de gauche apparèsse toujours le sommaire de ton site l'utilisateur qui clique sur le lien du sommaire doit voir apparetre la page dans la frma de droite donc quand tu crées un lien precisse la target (cible sur la versionssfrancaise de dream je crois)
adesoy Ouais, méfie toi des cadres....
Tu dois gérer 3 pages au lieu d'une (1 par partie de ta page + 1 qui contient le jeu de cadres), et si ta page d'accueil a des cadres, alors les moteurs de référencement sont perdus....
moontek Les cadres c'estssrévolus !!!!
dongonsdragons MERCI !!! :D
heffer On utilise ce qu'on appelle les frames(ou les cadres). Dans Dreamweaver, pour créer des cadres, tu vas dans la fenêtre objets et sur cadres, puis tu choisis ce que tu veux.
dongonsdragons Comment fait-onsslorsque l'on crée unsssite pour séparer la partie gauche d'une page web de la partie droite ?

Je m'explique...

Je vois souvent la meme configuration sur les sites, en effet la partie gauche de la page est fixe et ne change pas tandis que la partie droite (la plus grande) elle change suivant les choix des utilisateurs.

Comment fait on avec Dreamweaver 3 pour obtenir cela ?

Merci d'avance de votre aide ... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)