Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment forcer l'installation des mises a jours de windows?
thunderbird54 ben je l'ai deja lu!

dans AU Options j'ai mis 4 et a l'heure dite ben j'ai une ptit icone qui m'indique qu'il y a des mises a jour à installer, mais il ne les installe pas!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thunderbird54 ben je l'ai deja lu!

dans AU Options j'ai mis 4 et a l'heure dite ben j'ai une ptit icone qui m'indique qu'il y a des mises a jour à installer, mais il ne les installe pas!
Requin Lit le White Paper relatif à SUS.
thunderbird54 oula ca m'interesse bigrement ca!

Je vais chercher des infos la dessus!
SylvainDNS Via la base de registre, il te suffit d'intégrer ton point reg dans le script d'ouverture de sesison.
yvandlb J'oubliais l'autre solution

COMMUNIQUER avec les users (je sais en général les administraeurs réseaux, informaticiens ... n'aime pas ça mais bon, FAUX APPRENDRE !).

yvandlb ces le genes de truc qui se parametres sur chaque poste il me semble donc malheureusement pour toi dans ce cas, tu peux envisager de faire le tours de ton parc, de parametrer tes postes au passage et d'activer les mises à jours automatiques.
thunderbird54 Bonjour,

J'administre un reseau de 180-200 machines et elles ne sont malheureusement pas toutes à jour. Je ne peux courir apres toutes les machines pour passer les services packs, les mises a jour critiques... etc.

J'installe donc un serveur SUS qui permet de deployer les mises a jour de windows update assez rapidement et surtout regulierement. Cependant, cela ne fait qu'informer les utilisateurs que des mises à jour sont disponible. Et les utilisateurs de mon réseau n'iront pas les installer la plupart du temps  :fou:  

Une migration vers active directory est prévue dans un avenir proche, mais j'aimerais trouver une solution qui me permettrait de forcer l'installation (ou du moins de lancer) les updates.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)