Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free ADSL : 2 questions
Profil supprimé

claps a écrit :

Si tu es abonné en extense 512 il faut cocher analogique.

Pour la distance c'est bien ca te permettrait meme d'avoir la freebox si ta ville etait degroupé.

En bref aucun probleme.

A plus ;)

Ma ville est dégroupée...
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

claps a écrit :

Si tu es abonné en extense 512 il faut cocher analogique.

Pour la distance c'est bien ca te permettrait meme d'avoir la freebox si ta ville etait degroupé.

En bref aucun probleme.

A plus ;)

Ma ville est dégroupée...
 :D

fraga Pour ton mail free tu peux le garder.
Je suis passé de wanadoo Xtense à freebox j'ai coché netissimo lors de l'inscription, tout s'est bien passé :p
Pour la distance, je suis à 26 db pour 2498m et ba j'ai beaucoup de déco, donc je vais remplacer ma rallonge téléphonique de 15m par un cable ethernet, j'espere que ça ira mieux :)
cybercap question : si je résilie mon abo free haut débit, est ce que je conserve mon email @free que j'avais déjà (d'un accès RTC classique avant de passer sur adsl) ?
claps Si tu es abonné en extense 512 il faut cocher analogique.

En bref aucun probleme.

A plus ;)
ericb_paris Mon expérience :

Longueur : 2277 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Plus une ralonge "classique" de 10 mètres entre la prise FT et la Freebox...

Pas de déconnexions
Téléphonie OK
Autrechose:
Longueur : 2427 mètres
Affaiblissement : 34 dB

Ca me semble un peu long niveau distance au DSLAM...
Ca pue les deconnexions...
Je me trompe ? Des contre-exemples ? Des exemples ?
 :hello:
Merci de ta réponse.
Apres réflexion, il faut certainement choisir "Netissimo", car c'est free qui s'occupe de le résilier.
Moi je n'ai qu'a résilier l'abo au FAI, c'est a dire wanadoo.

Pour la freebox sur Nanterre, j'attend vos réponses...
A+ :hello:
remiworld hum...appelle-les !

çà va te couter un peu de temps (encore que, si tu appelle aux heures creuses..) et quelques euros, mais t sur d'avoir la bonne réponse !
Bon ya 9 chances sur 10 pour qu'on m'envoie sur la recherche mais je tente ma chance quand meme (impossible de retrouver les infos que je recherche dans les centaines de topics sur free  [:spamafote] )

Je compte passer de wanadoo à free (freebox) sur Nanterre.

Question 1: Y a t-il parmit vous des freeboxiens sur Nanterre ? Vos feedbacks please !

Question 2: Je passer en entrée libre chez wanadoo plutot que de perdre mes adresses mails. Lors de l'inscription à free, est ce que je coche "ADSL "Netissimo" ou "Ligne analogique" pour le type de ligne ? (a savoir que forcement a la fin du moi je ne serais plus ADSLisé chez wanadoo puisqu'entrée libre...)

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)