Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D'après vous, y a-t-il encore beaucoup de personnes en 800x600 ?
Requin Oui table sur du 800 x 600, perso je fias une image 720 par 500 pixels comme zone visible par tout utilisateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Oui table sur du 800 x 600, perso je fias une image 720 par 500 pixels comme zone visible par tout utilisateur.
boom merci bien pour toutes ces réponses
blastm perso, tout les ordi que j'ai eu dans aux boulot (jusqu'ici 3 boites differentes) c'etait 800*600 et c marre  (merci l'ecran qui sintille a mort en 1024)

bref, pense a tout ces pauvres travailleurs equipés d'un materiel d'un autre age :p)
zetoune stats sur mon site web.
40 % sont à 800*600
45 % à 1024*764
boom Merci, oui pour le 640x480, je m'en doutais un peu quand même (à part ceux qui s'amusent avec le mode sans échec).
Mjules

boom a écrit :

C'est pour la réalisation d'un site web, je me demande si j'ai besoin de faire une version compatible avec cette résolution.

Merci

oui, encore pas mal par contre, tu peux sans grand risque te passer du 640*480

boom feu bla²  :(
Movez LanG t'auras plus de réponses sur bla²  :D
boom C'est pour la réalisation d'un site web, je me demande si j'ai besoin de faire une version compatible avec cette résolution.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)