Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros coup de gueule contre 9 telecom besoin de vos conseils!!
mat35 ça serait pas un pb à cause du dégroupage? J'ai lu quelque part que quand tu ne coches pas la case "baisser à un débit inférieur" dans le cas du 1024 et bah, ils attendent que ta ligne soit dégroupé et ça prend un temps indéfini.
Car le test sur 9online pour savoir si t'es dégroupé, c'est du pipo.
Pour moi, toutes les deux semaines, je deviens dégroupé et puis ça repart lol.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mat35 ça serait pas un pb à cause du dégroupage? J'ai lu quelque part que quand tu ne coches pas la case "baisser à un débit inférieur" dans le cas du 1024 et bah, ils attendent que ta ligne soit dégroupé et ça prend un temps indéfini.
Car le test sur 9online pour savoir si t'es dégroupé, c'est du pipo.
Pour moi, toutes les deux semaines, je deviens dégroupé et puis ça repart lol.
vrobaina

gribouille93 a écrit :

depuis le 8 septembre date a laquelle j'ai  envoyé mon bulletin d'inscription .pour du 1024 a 27 euros
je suis tjs pas active a ce jour aprezs pleinde relance tel +
ecris en ar etc... j ai tjs les memes reponses du service client au 0811009009 faut patienter nous faisons remonter vos informations il me prenne pour un con bref...
 [g]je c'est plus quoi faire avec eux j ai appelle la repression des fraudes acr il donne des delai bidon des info bidon egalement !!
si d'autres personnes sont dans le meme cas fait moi le savoir  
 
merci d'avance pour votre aides
 


 
Saches que le soit disant delais de 1 mois est un delais approximatif et que cela peut etre plus long. D'ailleurs c'est ecrit noir sur blanc sur le site de 9online. En aucun 9online ne te garantie contractuelllement que tu auras ta ligne en moins de 30 jours. De plus la facturation de leurs prestations n'a pas encore commencée.  => soit tu attends encore, soit tu te casses chez un autre presta.

vazno75 c clair kil doit y avoir un probleme! chez moa ca a mis 14 jours la 1ere fois puis 8 jours apres mon demenagement. Si ca dure plus d'un mois c kil y a vraiment un gros probleme accorde toa encore kk jours tel leur pour savoir si tu peux annuler la procedure dabo si oui fais le puis envoie un R+AR comme koi tu ne veux plus de leur offre puis tu bloques les prelevements a ta banque.
gribouille93 non j ai rien paye mais ils ce foue trop de la gueule du monde aucun delai activation d'une ligne adsl ce st trop louche quand meme  :fou:  
 
je sais plus quoi faire avec eux  
 
merci de votre aide :hello:  :sol:
charpenay tu as deja payé qq chose ?
gribouille93 [g]depuis le 8 septembre date a laquelle j'ai  envoyé mon bulletin d'inscription .pour du 1024 a 27 euros
je suis tjs pas active a ce jour aprezs pleinde relance tel +
ecris en ar etc... j ai tjs les memes reponses du service client au 0811009009 faut patienter nous faisons remonter vos informations il me prenne pour un con bref...
 je c'est plus quoi faire avec eux j ai appelle la repression des fraudes acr il donne des delai bidon des info bidon egalement !!
 
si d'autres personnes sont dans le meme cas fait moi le savoir  
 
merci d'avance pour votre aides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)