Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2003] Probleme de route... [solved]
the mystical bon ca a l'air Ok là , j'ai changé une conf. au niveau du client VPN et ca passe  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the mystical bon ca a l'air Ok là , j'ai changé une conf. au niveau du client VPN et ca passe  :jap:
the mystical

Quich'man a écrit :

Soit + explicite. C'est quoi ta route ? Dans un LAN, vers le net ? Donne nous plus d'infos ;)

Sinon essaie de virer ta passerelle

j'ai une addresse public, j'ai une route vers un client VPN (du meme reseau), ki doit ensuite rediriger mes requetes vers le concentrateur VPN

edit: si je vire la passerelle je perd la connection [:totoz]

Quich'Man Soit + explicite. C'est quoi ta route ? Dans un LAN, vers le net ? Donne nous plus d'infos ;)

Sinon essaie de virer ta passerelle
the mystical J'ai ajouté une route persistente dans ma table de routage, mais kan je fait un traceroute, je m'apercois ke les paquets n'utilise pas cette route et utilise la route par defaut  

ca vous ait deja arrivé ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)