Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Aide] Vous avez du wifi Dlink -> Viendez
drhfr oké bon bah mon pb semble etre un cas isolé, peut etre suis je le seul sous 2000 aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drhfr oké bon bah mon pb semble etre un cas isolé, peut etre suis je le seul sous 2000 aussi
desch3 Pour moi aucun probleme sous windows xp sp1 sur un portable avec la dlink 650+ (dernier drivers, et mm avec ceux du cd). Le seul petit souci que j'ai c de tps en tps qd le portable sort de la veille, le drivers dlink le fait planté, ecran bleu. Mais c tout, et c pas a chaque fois ...
drhfr up
drhfr up
drhfr tiens tiens... :D dtc
numrobis Up !
drhfr up
drhfr up
drhfr ce sont pourtant les derniers téléchargés il y a une semaine sur leur site us :(
[El_Manu] quelle version de drivers ?  
Si tu as mis ceux des CD c'est mort...  

Télécharge les dernier chez dlink.com
drhfr Salut, je me suis installé un réseau wifi avec du dlink dwl520+ et dwl650+ tout fonctionne.
Le petit utilitaire ne me remonte pas les infos sur la qualié de la connexion, celle ci reste grisée et j'ai plus que l'impression de l'info sur les debit est du nimportenawouak

Je suis sous 2000
Pourriez vous me dire si c la meme chez vous?
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)