Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : est ce qu'un HUB 10mbits suuffit pour faire du jeux en reseau ?
coolgars c tout annuler la gars qui devait amener le switch devait amener le gars qui amenait le server ne peut pas venir !
 
Je suis a la recherche de qqn qui est sa dans ma region...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coolgars c tout annuler la gars qui devait amener le switch devait amener le gars qui amenait le server ne peut pas venir !
 
Je suis a la recherche de qqn qui est sa dans ma region...
Requin

coolgars a écrit :

sa sera dans mon garage :D
j'vais utiliser 2 prises de tout maniere ! et pas le droite au basse il y aura juste l'alime et l'ecran de brancher !
Au pire je prend sur une 3e prise !


 
Clair casques audios obligatoires...
 
Actuellement avec l'hiver c'est l'occasion de prévoir une raclette / fondue entre potes :)

coolgars sa sera dans mon garage :D
j'vais utiliser 2 prises de tout maniere ! et pas le droite au basse il y aura juste l'alime et l'ecran de brancher !
Au pire je prend sur une 3e prise !
Requin coolgars -> La salle est souvent un problème, compte 1.6A par machine pour être tranquile, donc sur une phase de 16A tu peux mettre 10 machines. N'oublie pas de demander à chacun d'amener une multiprise.
 
Essaie de voir pour les salles communales, d'écoles, associations de quartier, abris protection civile (ambiance "bunker" garantie et en plus il y a souvent une cuisine et de quoi dormir), etc... c'est souvent bon marché.
coolgars ouai c bon y a darko qui va amener un portable + un server 600 mhertz speciale donc comme sa on est tranquille si le 600 lache on a le portable ;)
 
faut que je trouve ou on va faire sa !
Zeboss le server dedié faut y penser pour eviter les crash, tout le CPU reservé a faire ca etc etc (avis perso hein)
coolgars demain j' essayer de trouver un pote qui est prees a recevoir 12 personnes une fin d'apres midi et une nuit !
ptibeur ça sent les bonnes soirées/nuit étudiantes à l'école ça :)
Requin Quoi !!! Pas d'intranet pour commander les pizza, coca, red bull sans lever son c... ?!? :) :) :)
coolgars nan mais si on fait une lan c'est 12 max !
et tous sur le meme jeux ! et pas de server dedier on branche le hub sur le pc le plus puisssant :D
ptibeur nous on tourne à une dizaine de personnes sur mon HBU 12 ports, t à CS ben ya un ping maxi de 15. Bon après quand le pc dédié fait des siennes ça commence à monter mais c pas dû au hub :D
 
sinon ben jpense que si vous etes à 12 sur CS et à 12 sur Battlefield, tu vas pas ramer un poil, c le serveur dédié qui va ramer surtout
Requin Pour te donner une idéée à l'époque de Doom, C&C premier du nom et Quake j'avais acheté une HUB 16 ports + BNC en 10, nous avions organisé une "grosse" lan de 25 personnes (certaines étaient en 10base-2), malgré le bricolage de cette LAN nous nous étions amusés.
coolgars pas plus que sa mais ma mobo etait en train de pourrir dans mon placard !
Alors que la le hub j'v voir si on peut pas se faire une mini lan a 7 ou 8 !!!!
Requin Bah si il te rend plus service que ton CPU + mobo c'est clair ;)
coolgars ben le hub je l'ai contre un celeron 433+ carte mere sa se refuse pas !
Requin Bah ca doit plus valoir grand chose à l'heure actuelle un HUB 24 ports 10.
 
Tu trouves des switchs 24 ports 10/100 à 220 CHF (divise par 1.5 pour des euros)
coolgars ben en fait j'ai une tres bonne proposition pour un hub 24 port en 10Mbits...
 
alors je sais pas !
il en 2e sur la liste !
de toute façon meme si sa rame je pourrai toujours m'eclater a le tuner :D
Zeboss on deja fait du 16 joueurs sur 10 mbits (bon des qu'un connard leechais ca gueulais de partout :D).
Jef34 T'as qu'à te dire que sur le net tous les jeux se jouent avec des connection 512k au max..
 
En fait c'est jouable meme au RTC, ce n'est que le ping qui foue la merde donc
 
10Mbits/56k = 170 env (néglige conversion kb à Mb)
 
Donc tu peux y aller. Maintenant si c'est un achat, Swith 10/100
Requin 10 Mb/s c'est largement suffisant pour du jeu pur... tant que personne ne télécharge de fichiers ;)
 
Bon quand tu vois le prix ridicule des switchs ethernet 10/100 il faut vraiment être à la rue pour envisager un HUB 10 Mb/s.
phragmite reseau à quatre frag intenssif ;) sur hub 10mb sans aucun soucis
BMenez

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

euh kan tu joue sur le net ta 1Mb / 1MBb ?


 
Y a pas de hub sur le net ;)  

coolgars qqn confirme ?
-CouiLLe2ChieN- euh kan tu joue sur le net ta 1Mb / 1MBb ?
boooking Bah non, pourquoi ?
BMenez A combien ?
Car à 8 ça doit commencer à le forcer...
trictrac oui
coolgars La question est dans le titre !
principalement du counter strike et du battle field !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)