Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Uploader mon IP ?
-CouiLLe2ChieN- ba ton routeur a surement sur son interf d admin ton ip il ne te reste a faire q 'un script qui la recupere toute les 24H et la met a jour sur ton server web

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- ba ton routeur a surement sur son interf d admin ton ip il ne te reste a faire q 'un script qui la recupere toute les 24H et la met a jour sur ton server web
greeeg merci !, mais je connaissais.

Je voulais juste uploader sur une page html p.ex (je ne voulais, si possible pas de services d'autres serveurs).
Cutter Je sais qu'il existe des applications qui servent à uploader ton IP à un serveur de DNS, et parfois elles le font aussi pour d'autres services.
Tu n'as qu'à regarder ici:
http://www.dyndns.org/services/dyndns/clients.html
greeeg Bonsoir,  

j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'uploader un fichier qui contiendrais mon IP sur un site ?

Le problème c'est que je suis derière un routeur et donc l'adresse  IP de mon PC n'est pas l'IP du routeur et j'aimerais uploader l'ip du routeur.

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)