Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que vaut le modem Bewan ethernet st
clawhammer Oui (pas pour l'instant cependant).
Je n'ai pas vu de grande différence à l'utilisation entre les 2 mais si le Bewan fonctionne bien, je vais continuer à l'utiliser, étant donné les qq problèmes que l'on peut rencontrer avec l'USB sur les cartes équipées de chipset Via.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clawhammer Oui (pas pour l'instant cependant).
Je n'ai pas vu de grande différence à l'utilisation entre les 2 mais si le Bewan fonctionne bien, je vais continuer à l'utiliser, étant donné les qq problèmes que l'on peut rencontrer avec l'USB sur les cartes équipées de chipset Via.
Alfa147 tu à l'air de préférer l'Alcatel SpeedTouch 330, tu en possèdes un ?
clawhammer PS: le choix en Modem (et non routeur) Ethernet ne doit pas être légion me semble t il.
clawhammer Je viens d'en recevoir un.
Qualité de fabrication : Bof bof, c bien moins bon qu'un Alcatel SpeedTouch 330. Mais sinon, ca marche bien. En plus, le transfo est silencieux.

Si tu ne veux pas le payer trop cher, tu peux t'abonner pour un mois à Télé 2 ADSL ( 19 euros pour un mois en 128 kb + 30 euros pour le modem).
Alfa147 Je souhaite acheter le modem Bewan ethernet st ? mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui l'ont. Quelle est sa qualite de fabrication, son micrologiciel : bref y'a til mieux comme modem ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)