dans ajout d'imprimante / réseau / se connecter a une imprimante sur internet ou sur votre intranet (lorsque une url est ajouter a la GPO) un lien est rajouté parcourir l'intranet, super
simple pour les users sauf que ça ne s'applique pas a eux :??:
joker2
il peuvent ajouter une imprimante dans AD ou avec le racourcis
qu'ont leur mets sur le bureau.
mais dans ajout d'imprimante / réseau / se connecter a une imprimante sur internet ou sur votre intranet c'est grisé.
thalis
ben t'a bien autorisé pr les users qu'ils peuvent ajouter et supprimer des imprimantes ? (appartenance au groupe operateurs d'impression ou un truc du genre)
joker2
Je voudrai que les utilisateurs arrive sur une page intranet pour
ajouter une imprimante.
j'ai bien trouvé la GPO pour cela, mais le problème c'est qu'elle
ne fonctionne qu'avec les Admins du domaine et pas avec un compte
d'utilisateur.
C'est donc un pb de droit, mais je ne trouve rien.
je precise que j'ai appliqué les memes droit sur la GPO aux users
qu'aux Admins pour tester et c'est pareil.
quelqu'un peut il m'aider ? please