Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [boulot] wlan 2 sites distants !
com21 perso j'ai pas de sites de comparaison des différentes méthodes mais déja  avec certains paramètres que boooking à sité, tu peut en éliminer certains et en prviligié d'autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 perso j'ai pas de sites de comparaison des différentes méthodes mais déja  avec certains paramètres que boooking à sité, tu peut en éliminer certains et en prviligié d'autre
thalis en wireless avec 2 antennes commerciales (faut des autorisations par contre) ça doit pouvoir le faire en wifi.

edit : par contre niveau securité c un peu limite surtt pr une entreprise !
-CouiLLe2ChieN- lol ok!!!
fabe31 plutot du wireless pour prolonger un lan sur un autre site.
boooking BLR, pont hertzien, ect....

TT dépend du budget, du débit nécessaire, de la distance, de la visibilité des sites, de savoir si on passe sur le domane public ....

Bref bcp de choses à voir
bl@p_psx - reseau laser  
- Fibre
- LS
- RNIS
- ADSL ...

?

tu veux koi ?
boooking Quelle vitesse?

Les sites sont visibles l'un à l'autre?
fabe31 salut,
je recherche des sites bien faits sur tous types de connexion WLan pour connecter 2 sites distants d'environ 2 km.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)