Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed touch ki fait une erreur 721
el-barto salut a tous  
j ai 2 modem un eicon diva adsl beta ki deconne avec le kel je vous parle et un alcatel ki marchais tres bien .
lorsque je reinstale mon speed touch *USB(driver 201.2.0.0) il me fait par la suite une erreur 721 : lordinateur distant na pas repondu ... en fait il semble ne pa recevoir la reponse de mon autantification alors ke le eicon ki lui est en ETHERNET marche tres bien ...
ca vien de mon modem ou de mon FAI (9 online)
j ai deja essayer d autre version du driver c pareil ...
ke faire !! ?
merci a tous de vos conseil

EL-BARTO  

PS : j ai une adsl 1024 degroupé cher 9 online

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el-barto salut a tous  
j ai 2 modem un eicon diva adsl beta ki deconne avec le kel je vous parle et un alcatel ki marchais tres bien .
lorsque je reinstale mon speed touch *USB(driver 201.2.0.0) il me fait par la suite une erreur 721 : lordinateur distant na pas repondu ... en fait il semble ne pa recevoir la reponse de mon autantification alors ke le eicon ki lui est en ETHERNET marche tres bien ...
ca vien de mon modem ou de mon FAI (9 online)
j ai deja essayer d autre version du driver c pareil ...
ke faire !! ?
merci a tous de vos conseil

EL-BARTO  

PS : j ai une adsl 1024 degroupé cher 9 online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)