Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problème
muzah ok, on verra demain alors:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muzah ok, on verra demain alors:)
YoYo92 ouaip ca a l'air pas mal, maintenant faut attendre que ça fonctionne :)
muzah http://perso.wanadoo.fr/goelovb/special/DNS2.gif  
 
ça roule comme ça ?
YoYo92 Pour les mails tu devrais demander à Online.net si c'est bien ns0.online.net
 
En tout cas pour l'hébergement va dans "Domaine" puis "Vos serveurs DNS" pour les modifier. Après il faut attendre 24 à 48h je crois pour que ca fonctionne.
muzah http://perso.wanadoo.fr/goelovb/special/DNS.gif  
 
est-ce la bonne méthode ?
YoYo92 Ah si tu as les DNS va dans "Domaine" puis "Vos serveurs DNS"
muzah si 212.27.32.131 & 213.228.0.70
 
YoYo92 : ok je vais voir ça :)
-CouiLLe2ChieN- ya pas server dns chez online ?
YoYo92 Y'a pas de démarches particulières, faut juste aller dans le manager d'OVH et créer la redirection (visible ou invisible)
muzah avant le nom de domaine du site de la boite où je travaille était chez OVH et l'hébergement chez wanadoo dans les pages persos.
 
aujourd'hui on veut changer en conservant le nom de domaine chez OVH et l'hébergement chez online.net.
 
Le problème c'est que je ne suis pas admin réseau et j'ai le cerveau lent : je ne comprend rien aux démarches à faire pour rediriger l'adresse enregistrée chez OVH vers l'hébergeur online.net.
 
Merci de m'aider  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR