Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question routage ?
1040stf 0.0.0.0 est utilisee pour router tous les paquets que ton routeur ne connait pas.

Edit: djoul avait ecrit la meme chose (je ne l'ai vu qu'apres, desole djoul)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1040stf 0.0.0.0 est utilisee pour router tous les paquets que ton routeur ne connait pas.

Edit: djoul avait ecrit la meme chose (je ne l'ai vu qu'apres, desole djoul)
teqla

djoul a écrit :

Si ton pc n'est pas directement connecté à internet, la route par defaut aura comme destination la passerelle qui à un accés au net.

La route par defaut sert à designer un "endroit" vers lequel il faut envoyer les paquets à destination d'une adresse ip qui n'est precisé par aucune autre route.

Ok merci la j'ai compris....pour ceux qui comme moi on du mal :) aller voir ici http://membres.lycos.fr/arobaze31/ [...] teur.htm#2

merci encore @+

teqla

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

0.0.0.0 ca veu dire que ton routeur ecoute toute les ip rentrane par le wan  

comprend pas explique stp....

djoul Si ton pc n'est pas directement connecté à internet, la route par defaut aura comme destination la passerelle qui à un accés au net.

La route par defaut sert à designer un "endroit" vers lequel il faut envoyer les paquets à destination d'une adresse ip qui n'est precisé par aucune autre route.
teqla

djoul a écrit :

vers ton lien wan (adsl, rtc, cable...).

OK...mais si ton routeur et en LAN sans connection ? si tu met 0.0.0.0 ça t'evite d'ajouter toutes tes route a la main ?

djoul

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

0.0.0.0 ca veu dire que ton routeur ecoute toute les ip rentrane par le wan  

??

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-CouiLLe2ChieN- 0.0.0.0 ca veu dire que ton routeur ecoute toute les ip rentrane par le wan
djoul vers ton lien wan (adsl, rtc, cable...).
teqla Slt....

Voila qq'un peut il m'expliquer rapidement ce que représente la route par default 0.0.0.0 ds ma table de routage...ça rederige qd il connait pas mais ça rederuge ou ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)