Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france?
gm_superstar

webdwarf a écrit :

si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france? [:southpark1]  

Pas forcément. En Allemagne par exemple, l'ADSL sur RNIS est très développé parce qu'il y a pas mal de lignes de ce type. En France c'est exclusivement de l'ADSL sur ligne analogique (POTS). Après il y a plusieurs normes selon la plaque (gdmt, glite, ANSI), donc à toi de vérifier dans les spécification de ton modem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gm_superstar

webdwarf a écrit :

si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france? [:southpark1]  

Pas forcément. En Allemagne par exemple, l'ADSL sur RNIS est très développé parce qu'il y a pas mal de lignes de ce type. En France c'est exclusivement de l'ADSL sur ligne analogique (POTS). Après il y a plusieurs normes selon la plaque (gdmt, glite, ANSI), donc à toi de vérifier dans les spécification de ton modem.

le couple VPI/VCI est different en angleterre, pour un USB en utilisant des drivers francais c est OK ,pour un ethernet il suffit de mettre le bon couple (8/35)
Toxin67 adsl ca decrais marcher
webdwarf un alcatel speed touch, apparament le même qu'en france.
webdwarf nan adsl
Toxin67 en 56k j'ai des doutes?
webdwarf si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france? [:southpark1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)