Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifi
mphilamp en fait maitenant j'ai du 530ko/s (en tout cas hier, j'a pas retesté depuis)
 
mais je n'ai rien crypté (ca change qquchose au debit ?)
 
pourtant c du bon matos netgear

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mphilamp en fait maitenant j'ai du 530ko/s (en tout cas hier, j'a pas retesté depuis)
 
mais je n'ai rien crypté (ca change qquchose au debit ?)
 
pourtant c du bon matos netgear
touk non je pense que c'est la connection.
tu as crypté ou pas?
mphilamp

touk a écrit :

ben tu autorises le partage des DD :D
clic droit et partage ...
 
 


 
 :lol: euh ouais t'es gentil et quid de la securité là ?
 
enfin bon j'y suis arrivé en partageant seuelemnt des dossiers maintenant mon probleme est que ma connection wifi normalement de 11mb/s (donc 1.4mo/s) ne fait que 180ko/s et pour lire ou transferer des divx en remote ca craint
 
la qualité de connection est poiurtant "very good" voir "excellent"
 
est-ce simplement le systeme de partage windows kétoupourri ?

touk ben tu autorises le partage des DD :D
clic droit et partage ...
 

mphilamp a écrit :

Voilà
je viens de creer un reseau classique wifi avec un routeur wifi cable/dsl et je voudrais maitenant creer un reseau windows (ou autres alternatives) pour partager les disques durs entres les differents pcs
 
comment faire ?  :D  

mphilamp Voilà
je viens de creer un reseau classique wifi avec un routeur wifi cable/dsl et je voudrais maitenant creer un reseau windows (ou autres alternatives) pour partager les disques durs entres les differents pcs
 
comment faire ?  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR