Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flash 5 comment forcer un full screen du navigateur 2eme version ;)
Maxwello On m'a donné des conseils forts utils mais je pense qu'il est possible par le biais de l'action script de flash 5 de forcer le navigateur à ouvrir l'anim sans bordures ni menus ; ou bien avec un paramétrage de l'export.

sinon un ptit script au chargement mettant automatiquement le full screen me serait bien utile ; je connais pas le java script mais on m'a dit que c'est la fonction onload + fullwin mais je sais pas faire.

merci infinimement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxwello On m'a donné des conseils forts utils mais je pense qu'il est possible par le biais de l'action script de flash 5 de forcer le navigateur à ouvrir l'anim sans bordures ni menus ; ou bien avec un paramétrage de l'export.

sinon un ptit script au chargement mettant automatiquement le full screen me serait bien utile ; je connais pas le java script mais on m'a dit que c'est la fonction onload + fullwin mais je sais pas faire.

merci infinimement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)