Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netgear DG814 et cables croisés
bl@p_psx http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=4&page=1

pas closed le topic officiel ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=4&page=1

pas closed le topic officiel ???
xice007

Duncan Idaho a écrit :

Oui il fonctionne sans problème avec des cables droits ou croisés.

Oui c'est un bon routeur pour ceux qui comme moi n'ont jamais de problème avec, mais non pour certains qui ont eu pas mal d'emmerdes!
Conclusion avis mitigé!

Par contre, je ne le conseille plus maintenant, il est stoppé chez Netgear, son remplaçant le 834 débarque au même tarif et semble totalement étranger aux problèmes du 814.

Conclusion, attends un peu si tu le peux (c'est maintenant une question de 1-2 semaines) et passes sur le 834!

arf jlé deja commandé

Duncan Idaho Oui il fonctionne sans problème avec des cables droits ou croisés.

Oui c'est un bon routeur pour ceux qui comme moi n'ont jamais de problème avec, mais non pour certains qui ont eu pas mal d'emmerdes!
Conclusion avis mitigé!

Par contre, je ne le conseille plus maintenant, il est stoppé chez Netgear, son remplaçant le 834 débarque au même tarif et semble totalement étranger aux problèmes du 814.

Conclusion, attends un peu si tu le peux (c'est maintenant une question de 1-2 semaines) et passes sur le 834!
xice007

xice007 a écrit :

Bonjour

comme le topic officiel est closed, je me permet de poster concernant ce routeur!

je souhaiterai savoir si il fonctionne avec les cables croisés!

merci bien

PS: possesseur du netgear, vous en pensez kwa? c un bon produit??merchi bien (il lé en commande)

up [:necris]

xice007

Dr W a écrit :

oui :jap:sinon,il a l'air bien(t'as 1 test du routeur ICI et qques avis d'utilisateurs ICI) :)

sinon personne

Dr W

xice007 a demandé :

oui :jap:sinon,il a l'air bien(t'as 1 test du routeur ICI et qques avis d'utilisateurs ICI) :)

MinouX j'ai pas de Netgear :/
xice007 :(
xice007 Bonjour

comme le topic officiel est closed, je me permet de poster concernant ce routeur!

merci bien

PS: possesseur du netgear, vous en pensez kwa? c un bon produit??merchi bien (il lé en commande)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)