Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netgear dg814 ou speedtouch 510v4 ?
Eonwe

Duncan Idaho a écrit :

Laisses tomber le DG814 et attends quelques jours!

Son remplaçant le DG834 arrive complètement refondu, et d'après les privilégiés :cry:  (béta testeurs) qui l'ont eu en main, il arrache tout!
En plus, cerise sur le gateau, à 176? (mais on le trouve déja moins cher en pré-commande sur le Net) il est carrément hyper placé niveau tarif!

Reste un problème, c'est marqué Netgear dessus [:mrbrelle]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eonwe

Duncan Idaho a écrit :

Laisses tomber le DG814 et attends quelques jours!

Son remplaçant le DG834 arrive complètement refondu, et d'après les privilégiés :cry:  (béta testeurs) qui l'ont eu en main, il arrache tout!
En plus, cerise sur le gateau, à 176? (mais on le trouve déja moins cher en pré-commande sur le Net) il est carrément hyper placé niveau tarif!

Reste un problème, c'est marqué Netgear dessus [:mrbrelle]

Duncan Idaho Laisses tomber le DG814 et attends quelques jours!

johnbroot Speed touch home flashé en 510V3  :whistle:
remiworld et le olitec ? personne ne l'a ?

olitec est un gage de solidité non ?
(en tout cas leur modems 56k sont trèèès solides croyer-moi  ;)  )

puis il est au meme prix que le 510v4...
Eonwe

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui mais c'est très fiable au moins ... Je regrette juste d'avoir pris cette daube de Netgear pour mon deuxième accès ADSL :/.

Question fiabilité, le 510v4 est pas mal aussi, 31 pages et pas un seul utilisateur insatisfait [:cupra]

Gilbert Gosseyn Oui mais c'est très fiable au moins ... Je regrette juste d'avoir pris cette daube de Netgear pour mon deuxième accès ADSL :/.
remiworld

Gilbert Gosseyn a écrit :

Zyxel Prestige 650H :jap:

hum...200?...c pas le meme ordre de prix

Gilbert Gosseyn Zyxel Prestige 650H :jap:
remiworld

vachefolle a écrit :

le 510v4 y a pas photo
d'ailleurs j'en vend un sur achats/ventes

oui mais tu vends un sans switch intégré...cpas cool !  :na:

remiworld :bounce:
vachefolle le 510v4 y a pas photo
d'ailleurs j'en vend un sur achats/ventes
Eonwe Je crois que le résultat est connu d'avance ;)
Je@nb 510v4 Sans hésiter pour ma part :)
remiworld :bounce:
remiworld hum...à voir pour le olitec ! 145?...
toto_67

remiworld a écrit :

Etant donné la grande confusion sur les deux topics consacrés à ces modems, voilà choissisez !

à savoir que le dg814 est à 139? et le 510v4 à 149?.

Lequel a donc le meilleur rapport qualité/prix ?
ou plutot e 510v4 vaut il 10? de plus que le dg814 qui semble avoir pas mal de problèmes...

plutot 510... peu etre le nouveau 834....  
si tu veux un truc simple et fiable... simpliste... olitec sx200/500 ... (il y a pas de fonctions sophistiquées avec un bon anti-virus et firewall pas de soucis)

remiworld Etant donné la grande confusion sur les deux topics consacrés à ces modems, voilà choissisez !

à savoir que le dg814 est à 139? et le 510v4 à 149?.

Lequel a donc le meilleur rapport qualité/prix ?
ou plutot e 510v4 vaut il 10? de plus que le dg814 qui semble avoir pas mal de problèmes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)