Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel AntiVirus pour le reseau ?
El Pollo Diablo F-Secure est pas mal, tres efficace, mais assez lourd, et j'aime pas trop leurs outils de config.
Symantec Antivirus Corporate Edition est tres bien, super simple a installer et administrer, le client est plutot leger et passe bien sur les petites configs (genre 2-300Mhz et 32Mo de RAM). Le seul defaut est que les mises a jour vie Live Update sont trop espacées, ca peut s'arranger sans trop d'effort avec un script FTP (qu'on peut trouver sur le site de Symanted d'ailleurs). Et ca n'a rien a voir avec les Norton 200x.
On m'a egalement dit du bien de Sophos, mais je connais mal.
 
Dans ceux que j'aime pas du tout, y'a les solutions de Panda et de Trend.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo F-Secure est pas mal, tres efficace, mais assez lourd, et j'aime pas trop leurs outils de config.
Symantec Antivirus Corporate Edition est tres bien, super simple a installer et administrer, le client est plutot leger et passe bien sur les petites configs (genre 2-300Mhz et 32Mo de RAM). Le seul defaut est que les mises a jour vie Live Update sont trop espacées, ca peut s'arranger sans trop d'effort avec un script FTP (qu'on peut trouver sur le site de Symanted d'ailleurs). Et ca n'a rien a voir avec les Norton 200x.
On m'a egalement dit du bien de Sophos, mais je connais mal.
 
Dans ceux que j'aime pas du tout, y'a les solutions de Panda et de Trend.
com21 ya f-secure qu'il est bien pour ça.
 
 
 
sinon norton si t'aime norton le fait aussi
 
 
les autres doivent le faire aussi mais j'en sais pas plus
lejohnn Bonjour,
es-ce que vous pourriez me dire vos experiences d'antiVirus sur des reseaux, je veux dire, l'install sur un serveur et la mise a jour auto a partir de celui ci, verifier les versions installés... Bref quel antiVirus prendre pour un reseau moyen (40pc)  
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR