Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [gpo] déplacer mes documents
brainbugs

El Pollo Diablo a écrit :

OK, mais spa ca qu'on veut, ca c'est juste une facon differente de la mmc krosoft pour créer des GPO, mais les options restent les mêmes.
Skon veut c'est un outils qui permettent de se créer des .adm personalisés de maniere un peu plus simple et intuitive qu'avec le bloc-note.

qui a dit que je te filai un outil pour creer des GPo :??:

ya tout ce qu'il faut pour connecter une imprimante à un user entre les gpo et le script vb qui est evoqué de nombreuses fois sur ce forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs

El Pollo Diablo a écrit :

OK, mais spa ca qu'on veut, ca c'est juste une facon differente de la mmc krosoft pour créer des GPO, mais les options restent les mêmes.
Skon veut c'est un outils qui permettent de se créer des .adm personalisés de maniere un peu plus simple et intuitive qu'avec le bloc-note.

qui a dit que je te filai un outil pour creer des GPo :??:

ya tout ce qu'il faut pour connecter une imprimante à un user entre les gpo et le script vb qui est evoqué de nombreuses fois sur ce forum.

thalis genre pour pouvoir automatiquement connecter une imprimante reseau koi :whistle:
El Pollo Diablo

brainbugs

correction:
http://brainbugs.free.fr/xyz/GP0_2000.xls

El Pollo Diablo

L'est pas un peu dead le lien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)