Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp ne détecte pas ma carte réseau ! HELP me ! plz :(
PoOrn je viens de connecter mes 2 cartes reseaux et la ... magie ! je les vois toutes les 2 ! lol
je vais en enlever une et on verra ski spasse !
a tantot ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PoOrn je viens de connecter mes 2 cartes reseaux et la ... magie ! je les vois toutes les 2 ! lol
je vais en enlever une et on verra ski spasse !
a tantot ;)
PoOrn j ai essayé ... tjs rien ! il ne veut pas la prendre !!! mais la petite led verte derriere est allumée !
Mams

Alana a écrit :

essaye un autre conecteur PCI.. tu as peut etre un pb sur ta cm

+1  :jap:

Alana essaye un autre conecteur PCI.. tu as peut etre un pb sur ta cm
ybet dans les propriétés de ce qui est détecté comme ... modem. Sinon, avec XP bonne chance.
PoOrn je ne saurais pas mettre a jour le pilote vu k il ne detecte meme pas ma carte rezo :p !!!
comment veux tu mettre a jour un pilote d une carte rezo non instalée ???
 :ouch:
ybet Si t'essayais mise à jour du pilote dans système -> matériel
PoOrn Windows Xp n arrive pas a détecté ma carte réseaux ... :(
Je l ai essayé sur un autre pc et elle a l air de fonctionner pourtant ! je comprends pas ... Comment dois-je la faire reconnaitre ???
Ds mes gestionnaires de périph , a carte réseaux , il est ecrit k il y a mon modem alors ke mon modem est un usb !!!

On dirait ke mon pc prends mon modem pour ma carte réseau .
J y comprends plus rien !
help me !!!

Thx ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)