Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Intérêt du 1024 par rapport au 512.
stanleymilgram up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stanleymilgram up
HERIBERT

vince186 a écrit :


 
c'est ca l'interet du 1024, plus de chose en meme temps, tu n'a pas ta connexion bloqué quand tu dl, tu peux aller sur des sites lourd et il se charge instatannement, je sais pas si t'a deja matter des grosses photo sur le net, mais dit toi qu'elle arrive 2x plus vite et c'est bien agréable, sur ce forum meme quand il est posté des photos, avec le nombres de smiley et caractere la page se load plus vite :)
 
bref ca change pas mal de chose :p
 
et niveau upload ca change aussi pas mal de chose car tu envoies plus vite les fichiers, la webcam est plus agreable car plus fluidre et tu peux tjrs faire plusieurs chose en meme temps (un exemple si t'utilise emule... ba surfer dans de bonnes conditions avec emule, c'est pas fesable avec un 512)


Bon. Je vais voir les tarifs. Si je ne reviens pas tout de suite, c'est que je suis dans le coma :lol:

CrowFix

vince186 a écrit :


(un exemple si t'utilise emule... ba surfer dans de bonnes conditions avec emule, c'est pas fesable avec un 512)


 :sarcastic:

Mams En 1024 tes mails partent 2x plus vite, tu peux faire un site ftp pour tes potes, le streaming vidéo est plus agréable et démarre plus tôt, tu peux partager ta connexion au net avec ton voisin (en wi-fi ou rj45) et vous divisez la facture par 2  :D
Tu peux aussi faire un Counter Strike Lan/net à 8 depuis chez toi. En 512 tu blockes à 4 voir 5.
Enfin tu peux faire ton propre site web sur ton serveur perso.
En 512 c'est un peu juste si ton site a du succès.
 
Y en a des choses à faire.  :D
vince186

HERIBERT a écrit :


J'ai tjrs (ou presque) plusieurs instances d'IE superposées. Ca ne semble pas poser pb. Sauf quand je d/l en mêm temps que je surfe, évidemment.  
 
Mais vu les tarifs... C'est pas CI qui propose du 1024 à environ 40 ? / facture (2mois), en promo ? J'ai cru voir passer ça... C'est pour ça que je pose la question, vu que c'est ce que je leur file pour le 512 -> j'ai cogité :heink:  


 
c'est ca l'interet du 1024, plus de chose en meme temps, tu n'a pas ta connexion bloqué quand tu dl, tu peux aller sur des sites lourd et il se charge instatannement, je sais pas si t'a deja matter des grosses photo sur le net, mais dit toi qu'elle arrive 2x plus vite et c'est bien agréable, sur ce forum meme quand il est posté des photos, avec le nombres de smiley et caractere la page se load plus vite :)
 
bref ca change pas mal de chose :p
 
et niveau upload ca change aussi pas mal de chose car tu envoies plus vite les fichiers, la webcam est plus agreable car plus fluidre et tu peux tjrs faire plusieurs chose en meme temps (un exemple si t'utilise emule... ba surfer dans de bonnes conditions avec emule, c'est pas fesable avec un 512)

BC-A

HERIBERT a écrit :


J'ai tjrs (ou presque) plusieurs instances d'IE superposées. Ca ne semble pas poser pb. Sauf quand je d/l en mêm temps que je surfe, évidemment.  


Je plaisantais bien sûr ;)

HERIBERT

BC-A a écrit :

Tu peux surfer sur plus de sites en même temps :D
 
Sinon chuis d'accord avec El Pollo Diablo :)


J'ai tjrs (ou presque) plusieurs instances d'IE superposées. Ca ne semble pas poser pb. Sauf quand je d/l en mêm temps que je surfe, évidemment.  
 
Mais vu les tarifs... C'est pas CI qui propose du 1024 à environ 40 ? / facture (2mois), en promo ? J'ai cru voir passer ça... C'est pour ça que je pose la question, vu que c'est ce que je leur file pour le 512 -> j'ai cogité :heink:

BC-A Tu peux surfer sur plus de sites en même temps :D (edit: mais personnellement j'y arrive pas  :whistle: )
 
Sinon chuis d'accord avec El Pollo Diablo :)
El Pollo Diablo Pour le surf ca ne change pas grand chose, a part pour les sites les plus lourds (anims flashs, streaming...).
HERIBERT Mis à part le téléchargement, bien sûr. Et sans doute aussi la vitesse ascendante en FTP.  
 
Mais...
 
Pour le surf et le mail ? Je ne d/l pas des masses de fichiers très lourds. Je suis en 512. L'intérêt pour moi de passer en 1024 ? La vitesse du surf est-elle sensiblement différente ?
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR