Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forfaits intégrales Wanadoo RTC
rui merci beaucoup!!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rui merci beaucoup!!! :hello:
toytoy

rui a écrit :

hello.
je voudrais savoir si un forfait wanadoo integrale (20 h en l'occurence) est lié à la ligne téléphonique : puis-je me conecter avec mon Pc portable via ma connexion wanadoo integrale 20H depuis une autre ligne de tel que celle que j'ai declarée?
merci! :hello:

non ! tu peut te connecter de n'importe oû ;p

Dantrax

rui a écrit :

hello.
je voudrais savoir si un forfait wanadoo integrale (20 h en l'occurence) est lié à la ligne téléphonique : puis-je me conecter avec mon Pc portable via ma connexion wanadoo integrale 20H depuis une autre ligne de tel que celle que j'ai declarée?

j'utilise mon integral 100 h a partir de 2 lignes diferentes
et ca marche tres bien

++

rui hello.
Groody Moi ça fait 6 ans que j'attends, et A Y EST [:chacal_one333], j'ai plus qu'à m'inscrire, aujourd'hui ! :p
Nenes

ThePaladin a écrit :

J'viens de prendre l'intégrale 100h.
Je resilirais dans 2-3 semaine, quand j'aurai l'ADSL d'installé :).

On va voir ce que ça donne.

vous etes des "sans coeur"  :sweat:  

:D

ThePaladin

Nenes a écrit :

forfait intégrale => pas d'engagement (résil av le 20 du mois)
forfait intégrale FIDELITE=> engagement un an

regard de plus pres mais je crois que il ya une offre 100 h gratos pour essai, sinon ya n'importe quel forfait (5,10,60 h..) a 5? le premier mois c tjrs ça d'économiser  :D  
 ;)  

J'viens de prendre l'intégrale 100h.
Je resilirais dans 2-3 semaine, quand j'aurai l'ADSL d'installé :).

On va voir ce que ça donne.

Nenes

slanngolf a écrit :

pourquoi, je suis pas la seule commune a pas etre encore reliée ? :) bah mince alors

vas y , remu le couteau !!! :cry:  

:kaola:  ;)

slanngolf pourquoi, je suis pas la seule commune a pas etre encore reliée ? :) bah mince alors
Nenes

slanngolf a écrit :

lol trop fort ! merci pour ces précisions Nenes ;)

sinon j'ai lu sur le site qu'on pouvait accéder de suite a son compte chez eux (avec carte bancaire donc), c'est réellement le cas tu crois ? j'en aurais besoin que dans 10 jours....

vi c le cas  :jap: et si tu es réticent a la cb sur le net tu peux aussi par le téléphone (avec cb bien sur), il te file tes identifiant et zou ça roule  :D  

ps: t un veinard toi d'avoir l'adsl ds trois mois  :cry:

slanngolf lol trop fort ! merci pour ces précisions Nenes ;)

sinon j'ai lu sur le site qu'on pouvait accéder de suite a son compte chez eux (avec carte bancaire donc), c'est réellement le cas tu crois ? j'en aurais besoin que dans 10 jours....
Nenes forfait intégrale => pas d'engagement (résil av le 20 du mois)
forfait intégrale FIDELITE=> engagement un an

regard de plus pres mais je crois que il ya une offre 100 h gratos pour essai, sinon ya n'importe quel forfait (5,10,60 h..) a 5? le premier mois c tjrs ça d'économiser  :D  
 ;)
slanngolf Salut !

je voulais juste savoir si ces forfaits étaient soumis a un engagement de durée (non a priori). J'essai de les contacter mes ils sont vraiment pas pressés d'avoir de nouveaux clients...

c pitetre parce que g précisé que je ne voulais avoir que leur offre 1 ou 2 mois  :D  

et sinon, j'ai vu quon pouvais s'abonner - et se connecter de suite -, c'est réel ou c comme chez free (2 - 3 semaines lol)

Voilà, je sais que je pourrais chercher plus mais ma note de téléphone gonfle a l'heure ou j'écris, et je peux avoir l'adsl que début janvier (coin pommé...)

merci pour votre aide  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)