Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion avec netgear DM602
Aurelien62fr Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un routeur DM602 en ethernet et USB.
Il ne se connecte pas tous seul lorsque je lui dmeande la connection, bon je vais dans son programme interne je fais appliquer au parametre et c'est bon, le seul pb c'est qu'il accepte cette methode qu'avec le port usb, si le pc en ethernet voulant acceder a son programme interne est pour ainsi dire refuser, pourquoi ?
Et pourquoi il ne se connecte pas tous seul ?
La carte ethernet est une Realtek et le forfait est tiscali en 1024.
J'espere avoir etait assez clair, sinon faite le moi savoir  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aurelien62fr Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un routeur DM602 en ethernet et USB.
Il ne se connecte pas tous seul lorsque je lui dmeande la connection, bon je vais dans son programme interne je fais appliquer au parametre et c'est bon, le seul pb c'est qu'il accepte cette methode qu'avec le port usb, si le pc en ethernet voulant acceder a son programme interne est pour ainsi dire refuser, pourquoi ?
Et pourquoi il ne se connecte pas tous seul ?
La carte ethernet est une Realtek et le forfait est tiscali en 1024.
J'espere avoir etait assez clair, sinon faite le moi savoir  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)