Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cd de connexion
cvb

ko_omer a écrit :

ba j'ai pas racheter le modem donc il ne m'ont pas filé le cd de connexion

téléphone leur et demande comment tu peux faire !? je ne vois pas d'autre alternative. :wahoo:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvb

ko_omer a écrit :

ba j'ai pas racheter le modem donc il ne m'ont pas filé le cd de connexion

téléphone leur et demande comment tu peux faire !? je ne vois pas d'autre alternative. :wahoo:

ko_omer ba j'ai pas racheter le modem donc il ne m'ont pas filé le cd de connexion
cvb

freds45 a écrit :


 
vont dire d'utiliser le cd de connexion :o

Sans kit de connection difficile pour lui !  :o  A moins qu'il ai oublié de lui envoyé !  [:spamafote]

freds45

cvb a écrit :

pourquoi tu ne téléphone pas à la hotline de ton provider ?!? :??:  


 
vont dire d'utiliser le cd de connexion :o

cvb

ko_omer a écrit :

ba j'ai pas ça avec l'eci

pourquoi tu ne téléphone pas à la hotline de ton provider ?!? :??:

ko_omer ba j'ai pas ça avec l'eci
freds45 je ne connais pas ce modem, mais avec le speedtouch usb, lorsque tu installes les pilotes, il crée une carte d'accès distant virtuelle, qu'on doit utiliser pour créer l'accès à distance. Essayes de voir s'il n'y a pas qquechose comme ça :)
ko_omer le petit eci usb
 
oui les pilotes sont déjà installés et j'ai viré le lanceur de club
freds45 t'as installé les pilotes du modem ?
quel modem c'est ?
ko_omer ba j'ai les dns mais je ne vois pas comment crée de connexion reseau distant avec un modem USB sans un cd d'install
cvb

ko_omer a écrit :

voila j'etais chez club internet et je suis passé chez 9telecom mais j'arrive pas à me connecter j'ai pas de kit de connexion
 
sous club j'avais le lanceur mais la j'ai reçu une feuille avec mes log et pass et c'est tout
 
vous avez une id

Ca serait bien de commencer à connaître les différents DNS de ton provider !

ko_omer ba si qq d'autre m'entends please help me ;)
freds45 bah via le panneau de config, connexions/nouvelle connexion etc etc..
 
edit: j'ai un vieux NT4.0 bridé dans tous les sens, j'peux pas regarder comment c'est fait [:boidleau]
ko_omer ba oui mais tu fais comments ???
 
merci
freds45 sérieux, les kits de connexion de FAI... ca pue :vomi:
l'espèce d'interface à la con de wanadoo, c'est une horreur [:totoz]!!
configures ta connexion à la main, c'est 1000 fois plus pratique!
ko_omer voila j'etais chez club internet et je suis passé chez 9telecom mais j'arrive pas à me connecter j'ai pas de kit de connexion
 
sous club j'avais le lanceur mais la j'ai reçu une feuille avec mes log et pass et c'est tout
 
vous avez une id

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR