Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un utilise le serveur de news de tiscali?
darkangel Ah en fait, je viens de tester, suffisait de pas mettre d'authentification tout simplement [:zoumzoumzeng]
Bon merçi de ta contribtution tout de même ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Ah en fait, je viens de tester, suffisait de pas mettre d'authentification tout simplement [:zoumzoumzeng]
Bon merçi de ta contribtution tout de même ;)
darkangel Ah quelqu'un qui a :)
Donc tu mets bien tel quel le le login dans ce style "prénom.nom%tiscali.fr" :??:
 
Et tu pourrais regarder si ca marche la tout de suite?! :D
chewyy pour le % c'est normal ( enfin chez moi ca marche)
darkangel Bon j'essai depuis taleur de m'y connecter, et ça marque  

Code :
  1. 10/08/2003 23:11:24 SERVER=Tiscali, MSG=Auth: Auth Error 502 Authentication error


 
Bon c bien gentil, alors g été sur mon espace perso sur le site de tiscali, la ils mettent bien les identifiants messageries et passe, mais c bien ce que j'avais rentré. Je me demande si j'ai mis le bon truc seulement :??: Vu que c'est un peu bizzare.
Ya une section avec ça dedans:

Citation :

Si vous souhaitez configurer votre messagerie sur des logiciels type Netscape Messenger, Outlook Express, vous devez utiliser les paramètres suivants :
 
Nom d'utilisateur de messagerie (POP3) : prénom.nom%tiscali.fr  
Mot de passe de messagerie : lepasse  
Serveur SMTP smtp.tiscali.fr  
Serveur POP3 pop.tiscali.fr  
Serveur de News news.tiscali.fr


 
C bizzare comme nom d'utilisateur, le truc avec le % la :??:  :heink:  
 
Yen a qui utilisent ça et commment configurer correctement? Je precise que je suis bien sûr connecté par tiscali.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR