Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : chtite question con con
bruno31 alors moi je dis Win2OOO + NTFS = Plus de format, plus de plantage...
bienvenue dans le meilleur des mondes ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bruno31 alors moi je dis Win2OOO + NTFS = Plus de format, plus de plantage...
bienvenue dans le meilleur des mondes ;)
Flagada Pour une réinstallation de Windows, si elle est nécessaire, c'est vrai qu'un disque propre est préférable. Dans ce cas un formatage est très pratique.
 
Dans ce cas, je te propose un "fdisk /q", ça va beaucoup plus vite et ça ne formate pas physiquement le disque si c'est ce qui te faire peur...
get27 oué pas bête :) merci
TBone formatter tous les 3 mois ? j'ai plus touché au CD de Windows depuis des lustres... (au moins 6-7 mois... oops, ah non, j'ai dû l'insérer pour un nouveau Joystick)
 
tu peux faire une install toute propre avec tes drivers, softs préférés, ensuite tu fais une image de ton brol avec Ghost ou DriveImage.
 
tu n'auras plus qu'à remettre l'image sur ton hdd quand tu veux le nettoyer. et tu auras alors un Windows dans l'état où tu l'as laissé juste avant de faire la dite image...
 
tout simple.
Smith Pourquoi est ce que tu veux reinstaller tout les trois mois?
get27 on dit souvent qu'il faut formater tous les 3 mois avec windows mais formater aussi souvent me fait un tout petit peu chier.
Si je réinstalle windows par-dessus, ca marche aussi bien?
Ou alors ya t-il une autre solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR