Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle connexion permet de se connecter au partage de connection ???
darkangel Bah vi tu lances noramlement tes logiciels, et si la connection est correctement partagée sur le pc directement connecté, ça marche tout seul.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Bah vi tu lances noramlement tes logiciels, et si la connection est correctement partagée sur le pc directement connecté, ça marche tout seul.
sara tu veux dire que je lance IExplorer ???
darkangel T'as rien à faire c automatique. Tu lances ton browser et il va aller se connecter tout seul. Ya rien à lancer. C le standard.
sara suis désolée d'insister mais qd je suis sur PC2 je clic où pour accéder au net ???
darkangel Toute la configuration se fait sur le pc connecté.
Sur le pc, tout ce que t'as à faire, c'est mettre "obtenir une ip automatiquement" pour ta carte reseau.
sara oui mais quand je suis sur le PC2 je fais comment pour accéder au net ??
darkangel T'as rien à faire normalement. Ca passe directement parle truc reso local.
sara bonsoir,

quelle connexion de "connexion de réseaux et accès à distance" permet de se connecter au partage de connection internet de PC1 vers PC2 par exemple ?

- connection directe par cable,
- connection au FAI,
- IE ??

ça fait des heures que je cherche.
tout est nickel entre les 2 PC niveau ping, tracert, ipconfig, ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)