Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connection internet...
lezabour2k Salut a tous,
j'ai une connection ADSL 512 que je partage en Wi Fi.
Mon probleme est le suivant, de temps en temps (et meme de plus en plus souvent) mon internet ce block que sur mon PC! Impossible de naviguer, d'aller sur MSN ou lire mes mails.
Alors que surtous les autres ordi (avec qui je partage ma connection) aucun probleme
A ce moment la, une seule solution relancer mon ordi...
 
Ca me le fais souvent lorsque mon PC est allumé depuis plusieurs heurs (j'essai le 24h/24 pour emule, mais pas moyen a cause de ca!) j'ai comme l'impression qu'un prog me block, j'ai un antivirus a jour, et RAS....
Si quelqu'un a une idée...
Thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lezabour2k Salut a tous,
j'ai une connection ADSL 512 que je partage en Wi Fi.
Mon probleme est le suivant, de temps en temps (et meme de plus en plus souvent) mon internet ce block que sur mon PC! Impossible de naviguer, d'aller sur MSN ou lire mes mails.
Alors que surtous les autres ordi (avec qui je partage ma connection) aucun probleme
A ce moment la, une seule solution relancer mon ordi...
 
Ca me le fais souvent lorsque mon PC est allumé depuis plusieurs heurs (j'essai le 24h/24 pour emule, mais pas moyen a cause de ca!) j'ai comme l'impression qu'un prog me block, j'ai un antivirus a jour, et RAS....
Si quelqu'un a une idée...
Thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR