Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dlink di-624 (Routeur Wireless g)
Kaiserzeus2001 Merci pour ta reponse

J'ai utilisé la ft recherche.
Cepandant il y a encore tres peu d'infos sur ce produit qui semble tres recent donc j'ai uppé plusieurs topics dans l'espoir d'obtenir des réponses...

Noel approche a grands pas... :-)

Sinon je comprends pas pkoi le di-624+ n'est pas visible sur le site dlink???
kelle différence avec le di-624 ?

Merci
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaiserzeus2001 Merci pour ta reponse

J'ai utilisé la ft recherche.
Cepandant il y a encore tres peu d'infos sur ce produit qui semble tres recent donc j'ai uppé plusieurs topics dans l'espoir d'obtenir des réponses...

Noel approche a grands pas... :-)

Sinon je comprends pas pkoi le di-624+ n'est pas visible sur le site dlink???
kelle différence avec le di-624 ?

Merci
a+
El Pollo Diablo

kaiserzeus2001 a écrit :

je suis interessé
tu las acheté fnalement?
ca marche ?

La recherche c'est (tres) bien, mais c'etait peut etre pas la peine d'uper tous les vieux topics ;)

Sinon perso j'en ai installé un, ca a l'air pas mal sauf que ca avait l'air de lui plaire de rebooter en tout seule toutes les 3 minutes :/
Bref je t'en reparle quand il revient du SAV DLink  :D

Kaiserzeus2001 je suis interessé
tu las acheté fnalement?
ca marche ?
nicmic Bonjour,

Comptant monter un réseau sans fil dans un futur le plus proche possible (et ayant besoin d'un routeur avec upnp (oui je sais spa bien mais tous mes amis/famille ont Messenger)), j'ai vu:

http://www.dlink.fr/content.php3?page=air_extre

J'hésite à le prendre. Quelqu'un a testé? C'est bien ou pas? Au niveau des caractéristiques ça me semble pas mal, mais ça serait bien si quelqu'un avait une expérience  :hello: .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)