Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : possible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseau
Fountain ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fountain ok merci
k1200 Avec un modem routeur tu lui configure ta connexion adsl dessus et tu le met sur ton hub... apres tout tes pc on internet directement...
 
Apres tu lui dit que le port xxx doit etre rediriger sur ton ip_reseau_pc1 et le port yyy sur l'ip_resau_pc2
 
Apres sur internet quand tu met ton_ip_internet:xxx ca va sur ton pc 1 et ip_internet:yyy ca va sur ton pc2...
Fountain

K1200 a écrit :

Il te faut un routeur et router un autre port pour ta 2eme web cam sur l'ip de ton reseau de ton 2eme pc...


 
 
par mon hub ,ca ne peut pas fonctionné  :??: .si ca prend absolument le routeur,pas de probleme je vais en instalé un ,c'est juste que je suis juste plus familier avec le hub.
 
merci :jap:

k1200 Il te faut un routeur et router un autre port pour ta 2eme web cam sur l'ip de ton reseau de ton 2eme pc...
Fountain up  :sarcastic:
Fountain je ne veut pas controler un pc,,seulement que sa web cam puisse etre vu de l'internet,mais avec une adresse ip a lui,et non la mienne.
ex moi ca fonctionne comme ceci
http://24.224.200.112:(330)   pour le port, utile au programme et c'est en (live),mais pour l'autre ordi qui as une connection internet partagé par le mien,et a qui son adresse ip est 192.168.0.30 sur le réseau ,comment pourrait tapper adresse ip accessible de l'internet qui passe par le mien  :??:  
j'ai déja vu la commande sans toutefois lui porté attention.quelque chose qui ressemble a ceci
http://24.224.200.112 (??) 192.168.0.30:(370)pour sont port a lui.
pour que  le 2iem ordi puisse etre serveur,vu de l'internet.
premierement je suis pas sur que cela se fait ,mais i me semble que oui.
matteoangel tu pourrais être plus clair.
tu ve faire koi ?? controler un pc sur un réseau ya vnc ki est très bien... sinon je vois pas :(
Fountain comment ont fait pour entré dans le 2iem ordi sur le réseau
ex: une web cam est instalé sur cette ordi  qui a internet partagé du premier ordi principale que recoi internet , dans le réseau qui n'est pas la connection principale,mais pluto partagé.
 
quelle serait le code bare ou ..//\\:: que l'on pourrait écrire entre les 2 ip,c'est ca la question
 
http://23.300.22.111(??)192.168.0.14:370
je le fait tres bien avec l'ordi qui recoi internet en premier ,mais pour celui du réseau qui recoi internet partagé je ne sait pas si c'est possible
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR