| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Foutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Foutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :) | |
| darkangel | N'empeche ces belges, ils doivent le bouffer vachement rapidement leur quota de download à force de charger nawak pour montrer qu'ils vont vite :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darkangel | N'empeche ces belges, ils doivent le bouffer vachement rapidement leur quota de download à force de charger nawak pour montrer qu'ils vont vite :lol: |
|
| 3615Buck | http://site.voila.fr/speedy_oli/do [...] 8510011538 :whistle: :sol: |
| tellement de la marde que wanadoo a cessé d en distribuer..
en USB le meilleurs de loin est le THOMPSON ST330 .. |
| Babouchka |
|
|
| Cor |
|
| Cor |
|
| Genzo Wakabayashi |
|
| shamr | Je suis mort de rire, c'est vraiment quelque chose les hotlines !!!
|
| BC-A |
|
| Eonwe | Surtout pour un modem d'il y a 2 ans et demi... l'USB 1.1 était le seul standard [:mlc2] |
| Babouchka |
|
| Eonwe | Fallait prendre un Ethernet mais bon ... t'es pourtant en droit de le demander s'il y a incompatibilité avec l'USB.
Estimes-toi heureux, si tu avais un problème similaire chez Free ou 9T, y'aurait pas eu d'agence pour te sauver la mise. |
| kelso70 |
|
| electricblue | Lol, tjs aussi fort wanadoo. Ils viennent de m'appeller pr me proposer une offre EXCEPTIONNELLE:
-elle: bonjour, blabla..., vous connaissez les nv tarifs wanadoo -moi: euh non (j'étais en train de jouer :whistle:, pas trop la tête à répondre) -elle: vous avez internet?? moi: (mdr ds mon coin, à croire qu'ils ne consultent jamais leur base de clients) oui, d'ailleurs j'étais chez wanadooADSL jusqu'à la fin du mois dernier, là je suis sur freeADSL -elle: ah, blablabla..., je vous propose une offre exceptionnelle: 1 mois de forfait gratuit!! -moi: mouais, ms j'ai déjà mon abo ADSL -elle: un mois gratuit au forfait 100h de wanadoo, à choisir entre novembre et décembre -moi (en restant courtois): ouais ms j'ai du haut débit là... -elle: oui, c clair que le haut débit c bien, ms là c dommage de ne pas profiter de l'offre -moi: de tte façon je paie mon abo ADSL, alors ça change rien pr moi, et à quoi va me servir ce forfait -elle (elle se démonte pas): c pr surfer, c gratuit... -moi (pr finir la conversation): de tte façon même si je le prends je l'utiliserai pas, donc c pas la peine -elle: ah ok, bon au revoir La meuf, plutot sympa et jeune vu sa manière de parler, voulait absolument me refourguer le forfait wandaoo RTC, alors que j'ai l'ADSL, c fou non :pt1cable: :pt1cable: |
| pinguin007 | héhé bientot tu gouteras au joies du f@st800 et de ses drivers pouris :D |
| Cor | Voila moi qui me plaignait souvent de FT et aussi de Wanadoo qui nous prennent souvent pour des c**s !!!! :whistle: et bien aujourd'hui je les remerci parce que j'ai l'adsl depuis 2 ans et demi et mon modem ECI Télécom avait des pbms : il n'etait jamais detecte au demarrage et il fallait toujours le réinstaller avec le getionnaire de periferique 1 fois voir 2, 3 fois.... :fou: pour seulement apres se connecte !
Ce pbm vient du fait qu'i l'ont fait compatible avec l'usb 1.1 mais pas le 2.0 ! Mais aujourd'hui je suis alle dans mon agence a cote de chez moi pour un pbm de facture qui n'était toujours pas resolu depuis mai et avec les 0.53 ? la minute ca me faisait chier de tj appeller chez moi et me faire envoyer chier par les meme personnes incompetentes !!!!! J'ai telephone direct de l'agence ce matin et pour la bonne femme mon prelevement de 80 ? sur mon 2eme moi au 1024 sense etre au tarif pendand 2 mois d'essai de 45 ? n'etait pas expliquable et cette dame a affirme que si pendand 1/2 heure a l'agence et elle m'a quazi insulte en me disant que c'etait moi qui ne comprene pas parce qu'il avait decompte un mois et 10 jours alors que sur la facture il est marque 1 mois !!! Cette femme pas du tout aimable m'a envoye chier ne m'a meme pas dit aurevoir et m'a foutu la musique de merde de wanadoo pendand 10 minutes ! Moi j'ai dit au vendeur qu'elle m'avait envoye chier mais lui me disait qu'elle n'aurait quand meme pas ait ca ! Pour dire qu'il y en a qui se foutent carrement de la gueule du client chez wanadoo en leur mettant la musique et en etant à la fois malhonnette et incompetent !!!!! (Cette femme ne faisait que s'affirme en disant que c'etait normal alors que la facture ne disait pas du tout ca et en plus elle raconte que des conneries ! Ce qui m'a fait le plus rire c'est qu'elle m'a dit qu'il y avait eu 1 mois et 10 jours de decompté sur ma facture de mai a juin et moi j'ai tj paye que 45 ? pour 1 mois :??: Je lui ai donc repondu pour m'amuser que sur la facture de juillet j'aurait du avoir 1 mois - 10 jours de facture si l'ont est comprehensible :whistle: :whistle: :whistle: Pour finir on a racroche a cette c***e ! Le vendeur étant etonne de se faire envoyer chier alors que l'ont telephnne de l'agence ! :ouch: Par la meme occasion j'ai parle de mon modem, et le vendeur m'a dit que mon modem n'etait plus sense etre en garanti car c'est 2 ans mais que si je le retourne dans sa boite il m'en redonnerait un tout neuf ! Et je suis retourne les voir une heure apres mange et il m'a donne un Sagem F@st 800 tout beau tout neuf dans sa boite encore emballe pour 1 ? !!!!! Je le teste depuis 1/2 heure et dejas a premiere vu il n'y a pas de pbms pour etre detecter au demarrage et au niveau de la connexion il a l'air egallement tranquille ! Le soir apres les cours je suis retourne a l'agence pour une 2eme tentative chez wanadoo pour mon remboursment par rapport a la facture anormalle et la on est retombe sur un homme tout a fait comprehensible et poli qui pres une courte analise de mes factures s'est rendu compte de la faute et m'a propose de me facture le mois de novembre à 0 ? au lieu de 45 ? ! Normallment ils devaient me rembourser de 35 ? et de pepettes.... et la je gagne 10 ? de plus en dédomagement ! Donc un grand merci a mon agence pour un echange d'un modem de plus de 2 ans et demi contre un tout neuf et pour une affaire qui dure depuis le mois de mai de pbm de facture qui serait quaziment résolu dans sa totalité ! A voir encore le moi de novembre parce que s'ils se foutent encore de ma gueule comme ils l'ont fait jusqu'a maintenant alors qu'au telephone on me disait que tout allait rentre dans l'odre ils serait encore bien capable de decompte 45 ? au lieu de me faire rien paye pour le moi de novembre. Voila et bonne nuit à tous. ;) :hello: :sleep: |


