Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment connaitre les ports utilisés par les jeux de console en reso?
ptibeur teste déjà et si t'as des problemes tu nous explike tout et on t'aidera ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur teste déjà et si t'as des problemes tu nous explike tout et on t'aidera ;)
sasounian ok c'est juste ca?
ptibeur sur le fonctionnement c pareil, tu partages le net avec smoothwall et tu mets l'ip de smoothwall comme "passerelle" sur les console
sasounian ok mais je vais me mettre une smoothwall..Je fais comment avec ca?
ptibeur ben ipcop se connecte au net, puis il effectue du partage de connexion.  

sur les consoles, tu mets comme passerelle internet : "ip_de_ipcop" (en chiffres et points, et sans les guillemets)

et tu auras le net sur toutes les machines ;)
sasounian alors je sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je rentre mes parametre reseaux au debut et apres je me connecte à un serveur et je peux jouer....voila
ptibeur les consoles sont les serveurs de jeu ou les clients ?  

si c'est des clients t'as rien à ouvrir, ça passe tout seul :)
sasounian up
sasounian ou un pc tournant sur Kiro. une passerelle quoi. il me faut juste les ports pour les consoles
sasounian machine..pc? ca va etre un pc tournant sur Ipcop et les consoles sont Xbox et Gamecube +Play 2
muzah quelles machines tu as ?
sasounian up please aidez moi
sasounian je souhaiterais me faire une passerelle en utilisant un logiciel à Ipcop. cependant, étant un grand joueur de jeux en reseau sur console (Phantasy Star online,..) sur console, je voulais savoir si vous saviez quels étaient les ports a ouvrir???

C'est important car sans ces ports je ne ferai pas ma passerelle.... snif

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)