Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème msn Messenger et webCam logitechPro 4000
iverson nan la web est bien reconnu, le seul truk, c ke des que je me connecte avec qq1 sur messenger avec la Web, c tout lent, enfin la video de la cam , tres tres bizare !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iverson nan la web est bien reconnu, le seul truk, c ke des que je me connecte avec qq1 sur messenger avec la Web, c tout lent, enfin la video de la cam , tres tres bizare !!!
drpoucetom Salut!
Moi j'ai un big problème avec cette même webcam, impossible de la faire marcher avec messenger, il me dit " webcam déjà utilisé ou non branché, bla bla bla..."  
As tu eu ce genre de pb toi?
iverson personne ne sait d'ou ça peut venir ?
iverson bah nan, j'ai même mis en 160x120 et ca rame toujours ossi sec !
com21 si tu disais kel resolution tu utilise ;)
 
 
perso je parie que c'est normal du à la bande passante....
 
iverson plus personne ?
iverson 512 chez free  
 
avant j'avais un logitech à 25 ?  et ca marchait niquel mais j'l'ai donné
freds45 et niveau connexion internet ? :)
iverson donc leger probleme avec cette webCam ki en dehors de messenger à l'air tres bien !
donc des que je veux transmettre le flux video , ça marche mais alors, l'image est trop trop ralenti, des kil y a marqué connexion établie, l'image est mega lente, genre 1 images toutes les 3 secondes. d'ou vient le bleme, avant j'avais laisser les drivers windows, mais apres j'ai installe les dernieres pilotes logitech se trouvant sur le site mais toujours le même probleme !!
sinon nivo pc   carte mere nforce2+XP3200+  +  512 DDR 333   + ti4600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR