Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec activation XP (pc bloqué)
albertos

C_Hard_le_Soft a écrit :

N° gratuit pour activation : 0805 11 02 35

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos

C_Hard_le_Soft a écrit :

N° gratuit pour activation : 0805 11 02 35

merci

C_Hard_le_Soft N° gratuit pour activation : 0805 11 02 35
Si tu as tes données sur une partition separée (D: par exemple), tu peux formater C: et reinstaller je crois,non?
Z_cool dans la phase d activation, il y a un combobox ki te demande ton pays, selectionne le et il affichera le telephone a appeler
albertos c'est pas  moi qui l'en suis occupé.
Et la on ne peut plus ouvrir une session.. pas pratique pr aller voir le tel dans parametre
athon lorsque tu as installé XP tu avais 60 jours pour l'activer, il devait même te le répeter assez souvent, non ??
albertos J'ai un pc sur lequel je ne peux plus rentrer, l'activation n'ayant pas été faite. (pas le net) je dois le faire par téléphone . MAis c'est dit dans la base de connaissance  microsoft que pr avoir le numéro de tel pr activer il fo aller dans "parametres"... etc
Quelqu'1 a til deja eu le prob ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)