Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer des profils itininerants
albertos

mickael de psagot a écrit :


 
mais je t'aime quand meme, hein... te vexe pas...
<:-)


tu me rassures :x


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albertos

mickael de psagot a écrit :


 
mais je t'aime quand meme, hein... te vexe pas...
<:-)


tu me rassures :x

mickael de psagot

Albertos a écrit :

c'est sous du win98
 
c'est le serveur qui est sous 2000 (sp4)
 
hum ok je pense que ça doit résoudre mon probleme ça :/


 
mais je t'aime quand meme, hein... te vexe pas...
<:-)

El Pollo Diablo

Albertos a écrit :

c'est sous du win98
 
c'est le serveur qui est sous 2000 (sp4)
 
hum ok je pense que ça doit résoudre mon probleme ça :/


 
Surtout que 98 gère tres tres mal les profils itinerants. En plus il faut activer a la main la gestion des profils sur chaque postes, et ensuite 98 ne va pas chercher dans le repertoire "profil" spécifié sur le domaine, mais dans le repertoire de base, et ca foire plus souvent qu'a son tour.

albertos c'est sous du win98
 
c'est le serveur qui est sous 2000 (sp4)

mickael de psagot a écrit :

il est impossible de connecter 2 personnes au meme profil itinerant en meme temps.
bonne chance quand meme...
<:-)


hum ok je pense que ça doit résoudre mon probleme ça :/

mickael de psagot il est impossible de connecter 2 personnes au meme profil itinerant en meme temps.
bonne chance quand meme...
<:-)
El Pollo Diablo T'es pas tres clair, les postes clients sont en 98 ou en 2000 ?
 
Et le fait d'avoir des profils itinerants ne changera rien du tout a la gestion des favoris.
albertos J'ai des comptes users (creer vec acivedirectory) que je voudrait transformer en itinerants, pr le partage des favoris entre autre. Pr des machines clientes en win98.
Actuelment j'ai mis des favoris sur le reseau en partage et modifier les win98 avec tweakUI pr que les IE prennet en compte ces favoris la. Mais ça plante quand plusieurs utilisateurs veulent acceder en meme temps au meme fichier. J'espere que des profils reglera cela.
Je voudrai dc connaitres les etapes pr transformer 1 compte win200serveur pr quil ait un profil itinérant. Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR