Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un script dans quel langage pour être "propre"??
helvetik c'est ce que je pense aussi...
Je trouve javasrcipt sympa aussi.
Savez vous ou trouver un lexique de toute les fonction dispo pour l'administration, pour Vb et Js?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik c'est ce que je pense aussi...
Je trouve javasrcipt sympa aussi.
Savez vous ou trouver un lexique de toute les fonction dispo pour l'administration, pour Vb et Js?

Merci
Requin J'utilise aussi VBScript pour tout ce qui touche aux scripts, c'est bien plus souple et rapide que les "anciens" CMD.
athon Perso j'utilise VBscipt en m'appuyant sur les instructions WMI :
http://www.microsoft.com/technet/t [...] efault.asp
helvetik Ouais, mais je parle de script permettant l'administration d'un site, tel que la connexion d'imprimante, de lecteur rézo et autre! Faire un fichier d'1Ko, moi j'appel pas ca de la programmation.. ;)
MossieurPropre sh :o
ptibeur je te conseille d'aller plutot faire un tour sur la partie PROGRAMMATION du forum, à la place de Soft et Rézo.  

tu trouveras surement beaucoup + de réponses ;)
helvetik Bonjour a tous!

Je remarque que dans ce forum, la plupart du temps, script rime avec batch...

Mais il y quantité d'autre langage de script en administration:
VbScript, JavaScript sont ceux que j'utilise...
Un copain utilise un programme qui permet de programmer ses script, mais je me souvien plus du nom... (kix, je crois)

Il y a aussi SyScript, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi utiliser des truc compilé tel que java et python (dite moi si je me trompe)

J'en oublie surment d'autres ;)

Bref, mes questions sont:
Qu'est-ce que vous utilisez?
Quel est le meilleur?
Quel est le plus propre?
Et le plus courant?

merci,
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)