Le mieux est de paramétrer WIndows Update pour que les téléchargement aillent dans un panier (Qui est un emplacement à définir sur ton disque dur). Tu peux ensuite graver ton CD tranquille partager cette ressource pour les réseaux. Il y a eu un Topic la dessus il y a quelques jours.
pas ceux de windows update( install automatique), faut chercher des patchs a down et installer ulterieurement......
Sur le site de microsoft, c est facile a trouver, tu notes le titre du patch qu il te faut sur update et tu fais une recherche dans la section download :)
c'est chiant a faire
si quelq'un a la bonne idée de compilier cela sur un site web je suis preneur :D
Yttrium
Bon, c'est vrai que ces CD sont pas très à jour, mais ça aide déjà un peu... :D
Yttrium
Sinon, il est toujours possible d'obtenir des CD de service packs chez eux. Je crois qu'on peux les commander sur leur site.
pas ceux de windows update( install automatique), faut chercher des patchs a down et installer ulterieurement......
Sur le site de microsoft, c est facile a trouver, tu notes le titre du patch qu il te faut sur update et tu fais une recherche dans la section download :)
olik7
Salut
Je voulais savoir si on pouvait mettre les patchs dispo de windows update sur un cd, pour ne pas avoir a les telechargé a chaque fois.
Merci d'avance