Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch windows update sur cd
olik7 Merci pour toutes vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olik7 Merci pour toutes vos réponses
QUIN Voila le lien :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
QUIN Le mieux est de paramétrer WIndows Update pour que les téléchargement aillent dans un panier (Qui est un emplacement à définir sur ton disque dur). Tu peux ensuite graver ton CD tranquille partager cette ressource pour les réseaux. Il y a eu un Topic la dessus il y a quelques jours.
El Pollo Diablo http://v4.windowsupdate.microsoft. [...] orate=true

Tu choisis ton OS, ta version de SP et hop !

dje33 a écrit :

c'est chiant a faire
si quelq'un a la bonne idée de compilier cela sur un site web je suis preneur  :D  

Wé bien sur, tu veux pas 100 balles et un mars aussi [:franck75]  

:pfff:

Yttrium

dje33 a écrit :

c'est chiant a faire
si quelq'un a la bonne idée de compilier cela sur un site web je suis preneur  :D  

Ca va être difficile... Les patchs dépendent des versions de Windows, des la localisation de l'OS, des updates déjà installées, du matériel...

Y'a que les SP, à mon avis, qu'on peut installer comme ça (en respectant quand même la localisation du système et sa version).

En plus, faut mettre à jour les infos locales pour Windows Update...

dje33

franck75 a écrit :

pas ceux de windows update( install automatique), faut chercher des patchs a down et installer ulterieurement......
Sur le site de microsoft, c est facile a trouver, tu notes le titre du patch qu il te faut sur update et tu fais une recherche dans la section download :)  

c'est chiant a faire

Yttrium Bon, c'est vrai que ces CD sont pas très à jour, mais ça aide déjà un peu... :D
Yttrium Sinon, il est toujours possible d'obtenir des CD de service packs chez eux. Je crois qu'on peux les commander sur leur site.
pas ceux de windows update( install automatique), faut chercher des patchs a down et installer ulterieurement......
Sur le site de microsoft, c est facile a trouver, tu notes le titre du patch qu il te faut sur update et tu fais une recherche dans la section download :)
olik7 Salut
Je voulais savoir si on pouvait mettre les patchs dispo de windows update sur un cd, pour ne pas avoir a les telechargé a chaque fois.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)