Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firewall intégré xp: efficace ou pas ?
Profil supprimé Mais si c est possible,si le down est initié par un programme de ton systeme.......... Toi je suis sur que tu penses a otre chose [:marcp]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mais si c est possible,si le down est initié par un programme de ton systeme.......... Toi je suis sur que tu penses a otre chose [:marcp]
EagleOne33 ouai mais par exemple avec le firewall d'xp, c pas possible de faire un download classique ... c'pas génial quoi ..
Oui c est efficace contre le hacking,scann de ports ...
EagleOne33 Bonjour les gens,  
 
juste besoin d'une info, j'ai mis le firewall intégré de windows xp. Je me demande s'il faut que je prenne plutôt un autre firewall ou est-ce que ca va suffire?
 
Mais deuxième question, je sais que ce firewall d'xp me protège mais est-ce qu'il m'empèche de faire des trucs, si oui lesquels ( style il va m'empécher de jouer à un jeu online et faudra que je le désactive ... quoi d'autre?)
 
merci pour votre réponse  
 
PS: oui j'ai déjà fait une recherche sur ce forum mais infructueuse malheureusement  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)