Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est quoi l'interet d'etre degroupe?
hpl-nyarlathotep Bonne nouvelle. Merci.  :D   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hpl-nyarlathotep Bonne nouvelle. Merci.  :D   ;)
claps

hpl-nyarlathotep a écrit :

NRA (1) : xxxxx
Longueur : 1754 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
 
Ca donne quoi?


 
Ca donne que tu auras la freebox :)
 
A plus

hpl-nyarlathotep NRA (1) : xxxxx
Longueur : 1754 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
 
Ca donne quoi?
claps

hpl-nyarlathotep a écrit :

Bon, je viens d'être dégroupé par Free. Malheureusement, je me traîne toujours le modem Sagem et j'ai galéré pendant 10 longs jours avec une connection RTC de secours (pendant "les travaux" ). Mais, maintenant que le plus dur est passé, c'est clair, on voit tout de suite la différence. Et en plus le prix reste le même.


 
Tu es loin du NRA ?
 
Si non tu auras la freebox debut 2004. :love:

hpl-nyarlathotep Bon, je viens d'être dégroupé par Free. Malheureusement, je me traîne toujours le modem Sagem et j'ai galéré pendant 10 longs jours avec une connection RTC de secours (pendant "les travaux" ). Mais, maintenant que le plus dur est passé, c'est clair, on voit tout de suite la différence. Et en plus le prix reste le même.
claps Un petit exemple : free en non degroupé : 30 euros pour du 512/128, free degroupé : 30 euros pour du 2048/256, telephone, etc..
 
Voila
 
A plus
arclite2 tele2 est pas degroupe pourtant les prix sont tres faibles
 
tiscali c'est du degroupe?
C est une question  de prix,une entreprise comme FT , quand elle a le monopole, elle a tendance a exagerer les prix....le degroupage permet une concurrence niveau tarifs, et ki c ki y gagne? Le client :jap:
arclite2 a part le prix
c'est par rapport a un post que je demande ca
je croyais que la seule difference c'est que le fai avait ses lignes et que chez free y a des chances que ca merde
 
et puis la je lis , si t'es pas degroupe va chez...bref.....
fofoul

arclite2 a écrit :

Je sais que ca permets au Fai d'acheter ses lignes mais pour nous concretement?

mieux, pas cher

arclite2 Je sais que ca permets au Fai d'acheter ses lignes mais pour nous concretement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR