Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs d'un netgear DG814 ou DG834
iznogoud_23

Duncan Idaho a écrit :

Netgear DG814: stable et irréprochable chez moi et chez quelques amis, pose problème chez certains sans que l'on arrive vraiment à savoir pourquoi.
 
Netgear DG834: Le remplaçant, mis à part la coque tout à été refondu, semble d'après les béta testeurs uen bombe niveau performances et stabilité (y compris avec les fameux logiciels d'échange qui posent problème au DG814).
 
Conclusion, attends une semaine ou deux qu'il soit dispo, et fonce sur le DG834 (prévu à 176? soit le même prix que le DG814)!


 
c ce que je pensais faire  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23

Duncan Idaho a écrit :

Netgear DG814: stable et irréprochable chez moi et chez quelques amis, pose problème chez certains sans que l'on arrive vraiment à savoir pourquoi.
 
Netgear DG834: Le remplaçant, mis à part la coque tout à été refondu, semble d'après les béta testeurs uen bombe niveau performances et stabilité (y compris avec les fameux logiciels d'échange qui posent problème au DG814).
 
Conclusion, attends une semaine ou deux qu'il soit dispo, et fonce sur le DG834 (prévu à 176? soit le même prix que le DG814)!


 
c ce que je pensais faire  :jap:

Duncan Idaho Netgear DG814: stable et irréprochable chez moi et chez quelques amis, pose problème chez certains sans que l'on arrive vraiment à savoir pourquoi.
 
Netgear DG834: Le remplaçant, mis à part la coque tout à été refondu, semble d'après les béta testeurs uen bombe niveau performances et stabilité (y compris avec les fameux logiciels d'échange qui posent problème au DG814).
 
Conclusion, attends une semaine ou deux qu'il soit dispo, et fonce sur le DG834 (prévu à 176? soit le même prix que le DG814)!
dgeo77 Peut etre, trouvera tu t'as reponse ici :)
http://www.netgear.fr/forum
iznogoud_23 ??? :cry:
iznogoud_23 :UP:
iznogoud_23

fzi a écrit :

Essaie avec un hub usb avec alimentation sinon demande à free leur nouveau modem sagem je sais plus qui fait usb ou ethernet avec alim externe !


il est deja sur un hub alimenté, quand a free, veulent pas le changer

fzi Essaie avec un hub usb avec alimentation sinon demande à free leur nouveau modem sagem je sais plus qui fait usb ou ethernet avec alim externe !
nikolai

iznogoud_23 a écrit :

le modem routeur netgear, vous en pensez quoi ?
 
De toute facon, je crois que je vais quitter free pour mamadou, c trop la merde pour se connecter
 


 
perso j'ai un Alcatel speedtouch 510 V4 et j'en suis trés content :)
sinon pour comparés je pourrais pas te dire, je suis passer du speedtouch home USB au routeur direct. Le Fast 800 a pourri sur une etagere pendant ce temps :D

iznogoud_23 le modem routeur netgear, vous en pensez quoi ?
 
De toute facon, je crois que je vais quitter free pour mamadou, c trop la merde pour se connecter
iznogoud_23 non, j'ai pas pu tester d'autre modem, quand aux filtres, ils sont ok
j'esperais que d'ex utilisateur du sagem passés a un routeur auraient pu me faire part de leur expérience
fzi Sagem, filtre et surtout  :pfff: USB
nikolai

iznogoud_23 a écrit :

Voila, etant chez free, j'ai recu le sagen fast 800 USB.
Ma connection est tres instable. Bon, je sais qu'il y a des pb chez Free , mais quand meme
 
Je me demandait, est-ce qu'un modem-routeur (j'ai 2 PC) ameliorerais la stabilité de la connexion ?
En plus, quand le sagem est synchro, j'ai un tres fort affaiblissement sur signal voix analogique, si bien qu'il m'est impossible d'avoir une conversation sans debrancher le modem  :sweat:  
Pour info, j'ai 32 db d'attenuation du signal ADSL.
 
Alors, modem-routeur ou pas? Je pensais au netgear 4 port ethernet..


 
ben t'as fai des essais sans autres appareil que le modem USB ?
sinon le pb peut venir d'une des filtres ou bien du sagem aussi.

iznogoud_23 BANG !
iznogoud_23 y'a vraiment personne pour me repondre ? ...
iznogoud_23 UP du soir espoir ...
iznogoud_23 Up du matin, chagrin ?? :sweat:
iznogoud_23

Gardien a écrit :

Tu as posé correctement tes filtres ?


oui, j'en ai posé sur toutes les prises

Gardien Tu as posé correctement tes filtres ?
iznogoud_23 Voila, etant chez free, j'ai recu le sagen fast 800 USB.
Ma connection est tres instable. Bon, je sais qu'il y a des pb chez Free , mais quand meme
 
Je me demandait, est-ce qu'un modem-routeur (j'ai 2 PC) ameliorerais la stabilité de la connexion ?
En plus, quand le sagem est synchro, j'ai un tres fort affaiblissement sur signal voix analogique, si bien qu'il m'est impossible d'avoir une conversation sans debrancher le modem  :sweat:  
Pour info, j'ai 32 db d'attenuation du signal ADSL.
 
Alors, modem-routeur ou pas? Je pensais au netgear 4 port ethernet..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR