Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win ME ???
phileg J'ai craqué, j'ai viré cette merde de MEss :gun:ss
Haaaa.. marche bien se petit 98SE.. quel bonheur.. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg J'ai craqué, j'ai viré cette merde de MEss :gun:ss
Haaaa.. marche bien se petit 98SE.. quel bonheur.. ;)
dje2

phileg a écrit a écrit :

J'ai fait la mise à jour de 98 sur ME et depuis il ne veut pas eteindre mon PC...  Qui à déjà eu ce problème...

perso les mises a jour ces merdiques :ouch:

si tu veux un system propre et "fiable" (heuh la c un peu trop demande pour windaub :D) fait tes backups , format et installe ton OS.

bobby six ?????? si ta une soundblaster live, mets les livewares 3 pour ME
j'avais un prob de fermature (ecran noir) jusqu'a la sortie des livewares pour ME

bonne chance
PIIBurner Sinon, tu peux aussi aller sur www.zebulon-fr.com, il y a des patch pour résoudre ce pb dans la section download.

Je m'en suis servi hier!
phileg Pour l'ACPI, il est déjà enlever, Chipset bx440.ss
Il est en serveur pour + de rapidité, je vais essayer sans... merci.
nabab Je n'ai pas eu ce probleme, donc ce qui suit n'est pas la solution mais peu apporter des elements de reponses :

Je pense que tu devrais regarder l'ACPI au cas ou cela pourrait redeclencher l'arret de l'alim de ton pc.

Donc fais des modifs dans le bios en ce qui concerne l'economie d'energie et regarde aussi dans le power management dans l'OS (controlsspanel) si ton ordinateur n'est pas configuré en serveur ....
phileg Quand on ne sait pas répondre, on dit rien, c'est mieux...
rogue2eagle suicidaire ?

essai plus tot la misessjour 98 -> linux ca marche mieux !!!
phileg J'ai fait la mise à jour de 98 sur ME et depuis il ne veut pas eteindre mon PC...ssQui à déjà eu ce problème...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)