Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de fichier entre XP et 2000
mickael de psagot kel type d'user as tu cree?
kel type d'xp? home? pro? server? (pfffff, pardon...)
est tu sur d'etre sur le meme workgroup?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot kel type d'user as tu cree?
kel type d'xp? home? pro? server? (pfffff, pardon...)
est tu sur d'etre sur le meme workgroup?
Ghent chimaera Y'a personne qui a une idée ?

Moi je connais pas assez WinXP pour pouvoir l'aider...
Ghent chimaera D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de problème pour copier des fichiers du Win XP depuis le 2000 mais plutôt pour copier des fichiers sur le Win XP depuis le Win 2000. Ca ressemble à un refus d'écriture, même en se loggant avec le compte admin du XP sur le 2000...

Le réseau fonctionne donc bien mais il doit y avoir un pb de droits quelque part...
Requin 1) Firewall désactivé ?
2) Compte invité activé (ou avec même nom/pass que sur l'autre machine) ?
3) Ping stable ? (commande ping)
4) Résolution NetBIOS sur IP activée ? (cf. propriétés TCP/IP)
Tynian y ping tes deux pcs ????
Ghent chimaera Up
peblo voila je tente desesperement de partagager un dossier sous XP pour y avoir accès via 2000 grace a mon reseau qui passe par mon routeur adsl. j'ai desactiver le partage simple, j'ai creer un compte dans XP portant le nom reseau de 2000. depuis 2000 je me connecte dessus, j'ouvre le dossier je tente de copier un fichier dedans et la blocage d'1 minute puis message d'erreur suivant : le nom réseau spécifié n'est plus disponible. du cout le fichier n'est pas copier :cry:  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)