Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perte de connection internet avec partage
Antidote95 :bounce:

AnTiDoTe95 a écrit :

ok, sa pour la ram je m'en doutais, je vais en recuperer!
mais comme je suis pas un pilote des reseau faut m'expliquerer se que s'est que RAS et IPSEC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antidote95 :bounce:

AnTiDoTe95 a écrit :

ok, sa pour la ram je m'en doutais, je vais en recuperer!
mais comme je suis pas un pilote des reseau faut m'expliquerer se que s'est que RAS et IPSEC

Antidote95 ok, sa pour la ram je m'en doutais, je vais en recuperer!
zedole Bon deja ta config, c pas le plus top !!! Et ZoneAlarme, si tu es sous serveur, ca vaut vraiment pas le coup !!!  

Ton proco AMD 200 ??? 64 Mo Ram ??? Chope plutot du 128 Mo de Ram et degage ce soft, w2k serveur sait le faire en configurant RAS et IPSEC !!!  

Antidote95 voila, j'ai un pc serveur internet sous 2000 : amd 200+64mo de ram +za pro
et 4 autre pc derriere qui utilise la connection
ces 4 pc perdent la connection de tps en tps 1 ou 2 secondes puis la retrouve
d'ou vient ce probleme?? du manque de ram? sur le serveur? ou d'un probleme de configuration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)