Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème configuration FreeBox
Rapha83 Nan c pas un prob de driver car ça a marché pendant 15 jours depuis qu'il l'avait, et le driver à l'air de fonctionner. Merci pour ton lien, je vais jeter un zieu !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rapha83 Nan c pas un prob de driver car ça a marché pendant 15 jours depuis qu'il l'avait, et le driver à l'air de fonctionner. Merci pour ton lien, je vais jeter un zieu !  :)
tytus c'est du dhcp ,configuration avec l'usb voir detail la : http://support.free.fr/maj/Freebox.pdf
il a peut etre un prob de driver ?
 en ethernet rien a faire tous laisser en auto
Rapha83 Salut TLM. J'ai un problème car je dois dépanner à distance mon père qui habite à Paris et qui a la FreeBox. :sweat:  Il a touché je ne sais pas trop quoi et la connexion ne fonctionne plus (quand il clique sur internet explorer: impossible d'afficher la page).
La FreeBox a l'air de bien marcher (le driver ne fait état d'aucun problème), je pense que c'est un blème de configuration réseau, il est sous XP Pro.
Alors je voudrais savoir pour ceux qui ont la FreeBox, quelle connexion réseau est utilisée ? Une connexion d'accès à distance ? Une connexion "réseau local ou internet haut débit" ? Y'a des paramètres spéciaux ??
Il a essayé de réinstaller tout correctement avec le CD de Free mais ça ne fonctionne pas plus... :sweat:  
J'ai Free ADSL non dégroupé donc la FreeBox je connais pas pour le moment... :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR