Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question bete : compatibilite routeur et mon fai
Kokiri alors alors personne qui sait d'ou peut venir le probleme ? :(
un petit up la ... voudrais bien savoir tout ca histoire de terminer l'installation ce week end :( :sweat:
:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kokiri alors alors personne qui sait d'ou peut venir le probleme ? :(
un petit up la ... voudrais bien savoir tout ca histoire de terminer l'installation ce week end :( :sweat:
:bounce:
Kokiri bonjour a tous :)
voila voila jai recu mon droit de connexion aujourd'hui sur le 9telecom 1024, jai un routeur, 3 ordis a la maison histoire de faire profiter tout le monde des joies du net...  
au depart je configure le routeur ( D-link 604 ethernet ---- modem : Bewan ethernet  USB ) au debut ca marche impec rapide et tout... mais au bout de 2heures le debit est tres lent par la suite.
alors jai vu le 9 passe en ppoa et mon routeur dans le parametrage na pas de ppoa mais que du ppoe.  
c logique que cela ne marche plus meme si ca a marché un petit laps de temps impec juste avant ?
je voudrais juste savoir si je dois changer de routeur ou pas alors ? je me dis que si ca devait pas marche ca naurait pas marché des le début non ? :sweat: quoi je sais pas ... :sweat: alors je demande :D
merci de bien vouloir m'aider :swea: :jap: :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)