Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion d'une salle reseau
thalis

Slyde a écrit :

Je crois que pour une salle de jeux en réseau, on s'en branle bien cordialement :lol:

ben ça fera moins joli :o c qd meme dommage d'acheter une licence serveur alors, autant acheter une licence pro...

edit : bon on voit que c le we, il a jamais dit qu'il allait acheter une licence serveur [:wam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis

Slyde a écrit :

Je crois que pour une salle de jeux en réseau, on s'en branle bien cordialement :lol:

ben ça fera moins joli :o c qd meme dommage d'acheter une licence serveur alors, autant acheter une licence pro...

edit : bon on voit que c le we, il a jamais dit qu'il allait acheter une licence serveur [:wam]

*PIKACHU* un systeme cybersalle?

ton serveur il va te servir a quoi?
serveur dedie aux jeux?
pour ce genre d'applis un 2000 sera suffisant je pense
klub bon en gros c une salle reseau ou les gens jouent a counter strike et vont sur le net. et j'aimerai aussi installer un systeme du genre cybersalle...tu en connais un pas trop cher?
Slyde

Thalis a écrit :

ben euh le pbm d'avoir des pc en xp home c que tu peux pas faire un domaine ...

thalis [:wam] ben tu veux faire koi avec ton serveur ?
klub hehe, et qu'est ce qu'un domaine?
concraitement, qu'est ce je peux et ne pas faire avec?
thalis ben euh le pbm d'avoir des pc en xp home c que tu peux pas faire un domaine ...
klub plus un serveur... par contrre est ce que ca vaut le coup de mettre l server en 2000 ou xp pro vu que les 10 pc sont en xp home?
klub en tout on aura 10 pc
*PIKACHU* ben free a 1024 c pas cher et pas mal

tu comptes mettre combien de pc?
klub en gros une salle reseau tourne avec cb de up??
free 1024 ca vaut le coup pr une salle ou il vaut eviter??
*PIKACHU* 128ko pour 4 Pc ca va etre un peu short pour d jeux
parcontre ramer a counter avec 4pc sur un switch
eux non c pas trop possible doit y'avoir un bleme avec le switch ou le matos reseaux
klub bonjour, j'aurais besoin de deux trois conseil...
Y a t'il des alternatives a Cyber Salle, moins chers?
128 k/s en up, est que ca suffit pour 10 pc en reseau pour counter sur le net, parcequ'avec un switch ca rame des que 4 pc jouent... sinon de quoi ca peut venir, les rj45 de mauvaise qualité, le switch mal configuré...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)